www.paques.milka.fr Grand jeu Milka Paques 2024


Mis à jour le : - Auteur : Thomas
Accueil > Jeux avec obligation d'achat

C'est le moment d'acheter des produits Milka pour participer au grand jeu Milka Pâques 2024 sur Paques.milka.fr. Achetez 2 produits de la gamme Pâques Milka et tentez de gagner un séjour au parc Astérix au tirage au sort ou des entrées par instants gagnants.


Si vous êtes âgé de plus de 18 ans, que vous résidez en France métropolitaine, dans les DROM ou en Corse, vous avez l'opportunité de participer au grand jeu Pâques Milka 2024.

www.paques.milka.fr Grand jeu Milka Paques 2024
Détail du jeu Milka Paques (vu sur paques.milka.fr)

Il s'agit d'un jeu avec obligation d'achat qui a lieu jusqu'au 7 avril.

Comment participer au jeu Milka Pâques 2024 ?

Pour jouer c'est facile, il suffit d'acheter de se rendre en supermarché pour y acheter 2 produits de la gamme Pâques Milka éligibles à l'opération promotionnelle entre le 19 février et le 07/04. Ensuite, connectez-vous sur le site www.paques.milka.fr et téléchargez la photo de votre preuve d'achat. N'oubliez pas de conserver votre ticket de caisse jusqu'à la fin de l'opération.

À l'instant gagnant vous découvrez tout de suite si vous avez gagné une entrée pour le parc Astérix Vous êtes aussi inscrit pour le tirage au sort pour gagner l'un des séjours au Parc Astérix.

Les cadeaux du jeu de Pâques Milka

Plusieurs centaines de cadeaux sont à remporter. Lors des instants gagnants, il y a 400 entrées pour le parc Astérix offertes par la marque.

Au tirage au sort, c'est 4 séjours au parc Astérix comprenant 4 entrées adultes pour 2 jours, une nuit en hôtel, petit déjeuner et déjeuner pour les 4 personnes, frais de parking et de dossier compris.

Participez à d'autres jeux concours comme le grand jeu Reghalal du moment ou le grand jeu Ricoré qui est d'actualité. Ou encore au jeu concours Nutella avec ses goodies à remporter.


 
© 2015 - 2024 concours-des-marques.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.