PrincesseAmandine.fr jeu Princesse Amandine fête des Princesses


Accueil > Jeux avec obligation d achat

Participez au grand jeu Princesse Amandine fête des princesses 2023. Achetez un filet ou un pack de pommes de terre Princesse Amandine, munissez-vous de votre ticket de caisse et connectez-vous sur www.princesseamandine.fr/jeux pour tenter de gagner un vélo électrique par tirage au sort.


Je suis une princesse qui à la patate ! L'avez vous reconnue ? Il s'agit bien évidemment de la pomme de terre Princesse Amandine. Depuis 1994 cette variété de PDT répond à toutes les exigences des consommateurs avec sa forme allongée et régulière.
Afin d'assurer sa promotion, la marque a décidé de s'associer avec de nombreux supermarchés comme Lidl, Intermarché, Magasins U, Carrefour, Leclerc ou encore Auchan. Oui afin de proposer des jeux concours Princesse Amandine. Il y a en a un actuellement, c'est le grand jeu fête des princesses 2023 et la plupart des chaînes de magasins y sont éligible.

PrincesseAmandine.fr jeu Princesse Amandine fête des Princesses
Cadeaux du eu Princesse Amandine fête des Princesses (vu sur Princesseamandine.fr)

Découvrons comment y participer et quels sont les lots à remporter.

Jeu Princesse Amandine Princesseamandine.fr

Il vous arrive fréquemment d'aller faire vos courses alimentaires chez Grand Frais, Casino, Cora, Franprix, Colruyt, Carrefour ou Lidl ? Et justement vous avez l'intention d'y acheter des pommes de terre ? Que diriez-vous de (re)découvrir les fameuses Princesses Amandine ?

Ce serait une bonne idée puisque le grand jeu concours Princesse Amandine a lieu du 9 janvier au 26 février 2023. Il est bien entendu question d'un jeu avec obligation d'achat et réservé aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine, ainsi qu'en Corse.

Comment participer au jeu Princesse Amandine fête des princesses ?

Pour jouer, rien de bien sorcier, il faut dans un premier temps obtenir un pack ou un filet de pommes de terre Princesse Amandine porteur de l'offre (sticker présent sur le pack) durant la période de validité du jeu et dans un magasin participant à l'offre. Ces derniers sont listés dans le règlement du jeu concours.

Ensuite, il est demandé de se rendre sur Princesseamandine.fr avant la date limite de fin du jeu Amandine. Comme souvent, nous sommes invités à compléter un formulaire de participation avec toutes nos coordonnées, mais aussi les informations personnelles relatives à l'achat du pack. À ce titre, il vous est demandé de télécharger le ticket de caisse qui fait mention de l'achat du filet de pommes de terre. Bien entendu, vous avez le droit à une participation par ticket de caisse.

Après validation du bulletin en ligne et acceptation des règles du jeu, pas de code jeu Princesse Amandine à saisir, mais un quiz avec 2 questions portant sur la marque et auxquelles il faut répondre. Si les réponses sont correctes, nous sommes qualifiés pour le tirage au sort. Sont à gagner 54 vélos électriques Velair d'une valeur de 1600 euros.

Surtout conservez précautionneusement votre preuve d'achat, elle vous sera demandée en cas de gain.

Jouez aussi au grand jeu KitchenAid Leclerc avant qu'il ne soit trop tard. De même pensez au jeu Mcdo Monopoly vignettes quand il sera de retour. Enfin, découvrez le jeu Charal à code du moment et ses lots.
Dernière mise à jour le : - Auteur : Thomas


 
© 2015 - 2023 concours-des-marques.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.