Grand jeu mission Monster Munch - www.missionmonstermunch.fr


Accueil > Jeux avec obligation d achat

Concours terminé


Prêt pour la Mission Monster Munch cher Terrien ? Alors venez participez au grand jeu Missionmonstermunch.fr pour gagner un week end en soucoupe volante ou l'un des nombreux autres cadeaux. Pour jouer récupérez le code jeu qui figure sur le sticker présent sur l'emballage du paquet de Monster Munch porteur de l'offre.


Ah, ces délicieux biscuits apéritifs en forme de petits monstres loufoques. Croustillants à souhait, ils font le bonheur des enfants, mais aussi des grands, ce à toutes heures de la journée. Ces fameux Monster Munch sont également connus grâce à leurs campagnes de pubs complètement décalées dont l'un des derniers slogans est “Monster Munch, pour les arrêter, faut les manger”.

Pour mettre en avant la marque, un grand jeu concours Mission Monster Munch est organisé d'octobre 2015 à fin avril 2016 sur le site Missionmonstermunch.fr. En raccord parfait avec l'univers déjanté de ces biscuits soufflés, la marque a décidée de nous faire gagner un cadeau de dingue. Il s'agit d'un week end en soucoupe volante. Oui, mais attention pas question de s'envoler pour Mars ou je ne sais quelle planète. Il s'agit en fait d'un séjour de 3 jours et 2 nuits en Suède dans une cabane dans les arbres en forme de soucoupe volante. La chambre dans les arbres s'appelle d'ailleurs “The UFO”. Ce weekend pour 2 adultes et 2 enfants comprend les vols, les nuitées, une voiture de location et les forfaits restauration. 50 autres dotations sont mises en jeu, il y a 25 télescopes avec trépied et 25 lunettes talkie walkie.

Mais avant de vous expliquer comment jouer au jeu Monster Munch, sachez que d'autres concours sont d'actualité. Participez par exemple au jeu Président les soirées complètement fondues sur Completement-fondues.fr. A moins que vous ne préfériez tenter votre chance au grand jeu Haribo Tagadatherappy sur GrandjeuTagada.fr.

Mission Monster Munch grand jeu week end en soucoupe volante

C'est décidé vous souhaitez tenter votre chance au Grand jeu MissionMonsterMunch ? Alors, sachez que c'est un jeu exclusivement sur internet avec une obligation d'achat. Tout à fait, pour y prendre part vous devrez au préalable vous rendre dans votre supermarché habituel afin d'y obtenir un sachet de biscuits apéro Monster Munch porteur de l'offre jeu concours où un sticker apparaît sur le packaging.


Le ou les codes en votre possession, vous devez vous connecter au site officiel du jeu, c'est à dire sur www.missionmonstermunch.fr, puis y créer un compte de chasseur de fantôme. Si vous en possédez déjà un, indiquez votre identifiant, sinon remplissez le formulaire d'inscription avec votre nom, prénom, date de naissance, adresse mail et mot de passe. Validez l'inscription en acceptant le règlement du jeu Mission Monster Munch.

Sur la page d'accueil repérez le bouton “Rentre ton code” et pressez ce dernier. Sur l'écran apparaît les cases dans lesquelles vous devez inscrire les 7 caractères qui composent le code jeu unique que vous avez obtenu. Saisissez ce code pour participer à l'instant gagnant Mission Monster Munch. On vous vous indique alors immédiatement si vous avez gagné un lot ou si il faudra malheureusement retenter votre chance avec un nouveau code jeu.

Cher Terrien, vous avez jusqu'au 30 avril 2016 pour mener à bien cette Mission Monster Munch, bonne chance à vous.

 
© 2015 - 2021 concours-des-marques.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.