www.jeu-mapei-2024.fr Jeu Brico Dépot Mapei 2024


Publication le - Auteur : Thomas
Accueil > Jeux avec obligation d'achat

Gagnez l'un des 400 bons d'achat de 50€ au grand jeu Brico Dépôt Mapei 2024. Inscrivez-vous au tirage au sort de ce jeu avec obligation d'achat sur Jeu-Mapei-2024.fr avant qu'il ne soit trop tard. Pour y participer munissez-vous de votre ticket de caisse et du produit éligible à l'offre acheté.


Depuis plus de 8 décennies Mapei propose aux particuliers des colles pour carrelages, du ragréage et de nombreux autres produits pour la mise en oeuvre des fondations aux finitions à la maison. Présente dans de nombreux magasins de bricolage, la marque met en place des offres promotionnelles, ainsi que des jeux concours avec des cadeaux à remporter. LA preuve avec un grand jeu Mapei Brico Dépôt qui permet à ceux qui y participent de gagner des bons d'achat de 50 euros suite à l'achat d'un produit Buildfix Mapei.

www.jeu-mapei-2024.fr Jeu Brico Dépot Mapei 2024

Parce qu'il serait vraiment dommage de ne pas y prendre part si vous avez besoin de produits de la marque, on vous indique les principales modalités qui vous permettront de tenter votre chance à ce jeu concours Mapei chez le spécialiste du bricolage à petits prix.

Comment participer au jeu Mapei Brico Dépôt sur Jeu-Mapei-2024.fr ?

On l'a dit, c'est un jeu concours soumis à une obligation d'achat d'un produit Mapei Buildfix et cela uniquement dans un des 126 points de vente Brico Dépôt de France participants à l'opération. Il est réservé aux personnes majeures qui résident en France métropolitaine (Corse, DROM-COM en sont exclus).

Ainsi, pour espérer remporter l'une des 400 dotations de 50 euros sous la forme d'un bon d'achat, il faut :

  1. 1- Se rendre dans un magasin Brico Dépôt éligible à l'offre entre le 17 mai et le 17 juin 2024 pour y acheter un produit Buildfix Mapei (voir liste dans le règlement du jeu). Les achats au drive et sur Bricodepot.fr sont autorisés. Conservez votre preuve d'achat.

  2. 2- Se connecter avant le 20 juin sur le site www.jeu-mapei-2024.fr pour compléter le formulaire de participation avec ses coordonnées personnelles.

  3. 3- Ensuite, indiquez le code-barres se trouvant sur le produit acheté chez Brico Dépôt. Téléchargez votre ticket de caisse faisant apparaître le produit Buildfix Mapei et une photo du code-barres EAN du produit concerné. Validez afin d'être inscrit au tirage au sort du 27 juin.


Lors du tirage au sort final, seront désignés 400 gagnants (au moins 3 par magasin) d'un bon cadeau de 50 euros à valoir dans le magasin Brico Dépôt où le produit a été acheté.

On vous encourage vivement à découvrir d'autres opportunités de recevoir des cadeaux grâce à vos achats. Notamment avec le jeu Lustucru du moment, mais aussi par le biais du grand jeu Tous champions Barbecue Amora. Sans oublier le jeu vignettes KitchenAid qui se termine prochainement.

 
© 2015 - 2024 concours-des-marques.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.