Jeu-jaillance.com code grand jeu Jaillance fiers de nos vignerons


Mis à jour le : - Auteur : Thomas
Accueil > Jeux avec obligation d'achat

C'est le moment de participer au grand jeu Jaillance à code 2023-2024. Rendez-vous sur www.jeu-jaillance.com dès maintenant afin de remporter l'un des cadeaux mis en jeu. Récupérez votre code jeu unique sur la collerette de votre bouteille Jaillance.

Jeu-jaillance.com code grand jeu Jaillance fiers de nos vignerons
Grand jeu Jaillance fiers de nos vignerons (vu sur Jeu-jaillance.com)

Connaissez-vous la marque Jaillance, la maison d'excellence ? Spécialisée dans les Clairettes et Crémant de Die, Jaillance est présente dans tous les supermarchés et vous accompagne lors de vos repas de fêtes ou lors de vos évènements.

Afin de vous récompenser de votre fidélité, Jaillance vous invite à prendre part à un jeu sur internet qui s'intitule la fête des gourmands.

Je vous explique comment y participer et quels sont les dotations prévues pour les heureux gagnants au tirage au sort.

Grand jeu Jaillance 2024 sur www.jeu-jaillance.com

Rien de tel que des produits du terroir pour accompagner votre verre de clairette Jaillance. C'est sans doute pour cela que la marque a décidé de vous faire gagner des box drômoises cadeaux avec des produits du terroir. Nous verrons cela après avoir découvert les modalités du jeu.

Il s'agit d'un jeu avec obligation d'achat qui a débuté le 1er octobre 2023 et qui prendra fin le 31 mars 2024. Nous avons donc le temps d'y participer ! Ce concours Fiers de nos vignerons Jaillance est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine, Corse incluse. Le jeu est soumis à l'achat d'un produit porteur de l'offre et sur lequel un code jeu est apposé.


Pour jouer, c'est super facile ! Tout d'abord, rendez vous dans votre supermarché préféré pour y acheter un produit Jaillance sur lequel une collerette a été posée. Réalisez cet achat durant la période de jeu annoncée ci-dessus. Surtout conservez bien votre preuve d'achat, celle-ci vous sera réclamée en cas de gain.
Ensuite, connectez-vous sans plus attendre ou tout du moins avant le 31/03/2024 sur le site consacré au jeu, c'est à dire www.jeu-jaillance.com.
Complétez le bulletin d'inscription en renseignant vos coordonnées personnelles. Puis, indiquez le code jeu présent sur la collerette Jaillance. Pour se qualifier au tirage au sort il faut parvenir à trouver les 6 paires de cartes du memory durant le temps imparti.

Sont à gagner au tirage au sort 50 box drômoise Jaillance. Notez qu'il est aussi possible de jouer au caveau Jaillance à Die sans obligation d'achat. Sur place il faut remplir un bulletin de participation. 10 box sont mises en jeu.

 
© 2015 - 2024 concours-des-marques.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.