www.jeuroyco.fr - Grand jeu Royco 100% gagnant Royco.fr



Concours terminé

Participez au grand jeu Royco vous rêvez de faire une pause. Rendez-vous sur Royco.fr ou sur Jeuroyco.fr pour tenter votre chance aux instants gagnants, mais aussi au tirage au sort pour gagner un an de salaire ou l'un des autres cadeaux mis en jeu.


Pas certains que tous les patrons de France aient la même philosophie que Roy, le Président de Royco. En effet, dans la célèbre saga publicitaire, ce dernier affirme que “La pause, c'est la clé du succès !”. Oui, pour bien travailler il faut oser prendre des pauses, que ce soit à la maison, au travail, dans la matinée, comme dans l'après midi. Et bien entendu, cette pause doit s'accompagner de l'une des nombreuses recettes de Royco, les soupes et potages faciles à préparer et prête en 2 minutes.

Aujourd'hui, la marque a une fois de plus pris la décision de communiquer sur cette fameuses pause Royco avec un jeu concours dont la dotation principale est un an de salaire offert au plus chanceux des participants. Voyons comment participer à cette loterie sur internet.

Royco.fr grand jeu pause Royco JeuRoyco.fr

Avant de vous expliquer comment fonctionne le jeu en ligne Royco, faisons un rapide retour sur quelques autres jeux à ne pas manquer. Comme le jeu Renault Jeveux1koleos.fr pour gagner une voiture. Comme Jeveux1dacia.fr pour remporter une auto Dacia Sandero. Ou encore le grand jeu Lactel 50 ans sur Lactel.fr avec 200 lots à gagner.

Abordons maintenant les modalités du jeu Royco. C'est un jeu avec obligation d'achat qui a débuté le 1er octobre et qui prend fin le 31 mars 2018. Peut y jouer toute personne majeure résidant en France métropolitaine, Corse comprise.

  • -Premièrement, j'effectue l'achat d'un produit Royco durant la période de jeu annoncée ci-dessus. Je conserve le ticket de caisse.
  • -Deuxièmement, je me rends sur le site Royco.fr ou directement sur la page JeuRoyco.fr. Je complète le formulaire de participation avec les renseignements demandés. J'accept le règlement.
  • -Ensuite, je télécharge mon ticket de caisse pour accéder à l'instant gagnant. Lors de celui-ci on m'annonce si j'ai gagné ou non une dotation.


Sont mis en jeu lors des instants gagnants 926 lots : 26 bouilloires et 900 mugs Royco. Et tout le monde gagne au moins un bon d'achat.
Tous les participants sont qualifiés pour le tirage au sort. C'est lors de ce tirage que sera désigné le grand gagnant d'un chèque de 24000€ correspondant à un an de salaire.