www.tp-fruitshoot.fr - Jeu concours Fruit Shoot Tony Parker




Venez jouer avec Teisseire au grand jeu concours Fruit Shoot c'est mon truc. Rendez-vous sur Tp-fruitshoot.fr pour tenter de gagner une rencontre avec Tony Parker ou l'un des nombreux autres cadeaux offerts par la marque.


C'est l'une des boissons favorites des enfants, il s'agit de Fruit Shoot. Un sacré concentré d'énergie pour le goûter. Comme souvent, la marque a décidé de nous proposer une opération commerciale sous la forme d'un jeu concours. En effet, Teisseire nous invite à jouer sur le thème du basket avec la promesse de nombreuses dotations dont 10 entrevues avec TP, l'incontournable Tony Parker, le champion de basket et de la NBA. Bonne nouvelle car il s'agit d'un jeu Fruit Shoot 100% gratuit. Voyons quelles sont les principales modalités de ce jeu en ligne.

Grand jeu Teisseire Fruit Shoot Tony Parker Tp-fruitshoot.fr

Quel enfant n'a jamais rêvé de passer un peu de temps avec une star, de s'entraîner avec l'un des sportifs préférés des Français. Avant de savoir comment faire pour remporter une rencontre avec Tony Parker, voyons quels sont les autres loteries en ligne du moment. Jouez sur Saintnecgame.com au grand jeu Saint Nec Game pour remporter un séjour nature. Participez au jeu anniversaire 50 ans Président sur 50anspresident.fr et faites vous offrir un voyage exceptionnel. A voir aussi le jeu 90 ans Cafés Meo sur 90anscafesmeo.fr avec des coffrets dégustation et des bons de réduction offerts.

Revenons à notre jeu Fruit Shoot Tony Parker c'est mon truc 2018 qui a lieu jusqu'au 31 mai 2018 et qui est à destination de toute personne majeure qui réside en France métropolitaine, Corse incluse. Il s'agit fort heureusement d'un jeu sans obligation d'achat. Voici les modalités de participation qu'il faut respecter pour tenter sa chance :

  1. 1- Se connecter sur le site www.tp-fruitshoot.fr avant le 31/05/2018.
  2. 2- Compléter le formulaire de participation avec ses coordonnées postales et personnelles. Il est ici possible d'y inscrire son enfant de 6 à 12 ans pour le tirage au sort qui permet de gagner un entraînement avec Tony Parker.
  3. 3- Suit un mini jeu où il faut faire un minimum de 500 points afin d'accéder à l'instant gagnant. Il est possible de rejouer jusqu'à ce minimum de points soit atteint.
  4. 4- Enfin, il faut valider sa participation pour savoir si l'on a remporté un des cadeaux à l'instant gagnant. A cette étape il y a 100 casquettes, 100 sac à dos, 500 ballons de basket et 50 mini paniers de basket offerts.
  5. 5- Tous les participants feront l'objet d'un tirage au sort le 15 juin avec 10 rencontres avec Tony Parker à gagner pour les enfants de 6 à 12 ans inscrits.