www.rentree-tetes-brulees.fr - Grand jeu Têtes Brulées



Concours terminé

Rendez-vous sur Rentree-tetes-brulees.fr afin de participer au grand jeu rentrée des classes Têtes Brûlées. Chaque jour une nouvelle chance de gagner un kit scolaire grâce aux instants gagnants quotidiens. Vite ce jeu gratuit c'est uniquement jusqu'au 23 septembre 2017.


Quand on parle de têtes brûlées certains pensent à une vieille série TV, d'autres aux fameux bonbons qui arrachent la tête. Aujourd'hui, c'est bien de ces bonbons qui frisent la langue que je cause. Ces petites friandises qui piquent un max nous proposent comme régulièrement dans l'année un jeu concours gratuit et sans obligation d'achat. Cette fois-ci le thème colle parfaitement à la période puisqu'il s'agit de la rentrée des classes. La marque a décidé de vous faire jouer tous les jours pour remporter des kits de rentrée des classes. Il serait dommage de ne pas tenter votre chance. Du coup, je vous explique comment fonctionne ce jeu sur internet et vous précise quelles sont les principales modalités.

Mais avant petit retour sur des jeux du moment à ne pas squeezer. Comme le grand jeu anniversaire Frixion 10 ans sur Frixion10ans.fr avec une semaine en club à gagner et bien d'autres lots. Comme le jeu Total Excellium 2017 sur Totalexcellium2017.com avec des plein de carburants à remporter. Ou pourquoi pas le jeu Capri Sun sur Jeu-caprisun.fr.

Jeu Têtes Brûlées rentrée des classes Rentree-tetes-brulees.fr

Ce sont les plus forts des bonbons qui piquent et les ados les adorent. Et ce jour, les têtes brûlées vous offrent l'opportunité de remporter des kits rentrée des classes tous les jours. Il s'agit d'un jeu totalement gratuit et sans aucune obligation d'achat. Le jeu a débuté le 16 août et prend fin le 23/09/2017. Peut y prendre part toute personne domiciliée en France métropolitaine, Corse incluse. Bien entendu les personnes de moins de 18 ans doivent obtenir l'accord parentale pour jouer.

Pour prendre part au jeu, c'est simple il suffit de suivre les indications ci-dessous :
  1. -1 Je me connecte sur le site Rentree-tetes-brulees.fr avant le 23 septembre 2017.
  2. -2 Je complète le formulaire d'inscription avec mes coordonnée, j'accepte le règlement du jeu.
  3. -3 J'accède à l'instant gagnant quotidien, je dois tirer la poignée du bandit-manchot.
  4. -4 Si 3 têtes brûlées identiques apparaissent c'est gagner. Sinon il faut retenter sa chance dès le lendemain. Vous pouvez obtenir une chance supplémentaire en donnant l'adresse mail d'un ami.


Il y a 500 kits de rentrée à gagner. Ces derniers se composent d'un agenda, d'un fluo, d'un stylo, d'une règle et d'une trousse.