www.lupourceuxquonaime.fr jeu Lu pour ceux qu'on aime



Concours terminé

Jouez au grand jeu Lu pour ceux qu'on aime sur Lupourceuxquonaime.fr et tentez de gagner pour ceux que vous aimez leurs biscuits préférés. A remporter un an de goûter, des paquets de biscuits, ainsi que des bons de réduction.


Impossible de ne pas connaître les fameux biscuits Lu, notamment l'incontournable petit Beurre. En effet, l'an passé la marque a célébré ses 170 ans. Chaque année nous avons plaisir à retrouver les grands classiques de la marque avec par exemple les Pépito, les Petits Ecoliers, les Granola ou encore les Cracottes. Régulièrement de nouveaux produits viennent agrandir la gamme, ce pour notre plus grand plaisir.

Aujourd'hui, Lu souhaite faire partager ses biscuits et nous propose d'ailleurs d'en faire gagner à nos amis et proches avec un jeu concours gratuit. Je vous propose d'en savoir plus sur ce jeu. Mais avant petit rappel des autres loteries du moment susceptibles de vous intéresser. Il y a le grand jeu Generation Haribo 50 ans sur Generationharibo.com avec de nombreux cadeaux à remporter. Il y a le jeu chandeleur Nutella Tefal avec 10000 pièces d'or à remporter sur Nutella-tefal.com. Ou encore le jeu je veux 1 Dacia Renault à voir sur Jeveux1dacia.fr.

Jeu Lu pour ceux qu'on aime sur Lupourceuxquonaime.fr

Il s'agit d'un jeu totalement gratuit et sans obligation d'achat qui se déroule exclusivement sur internet. Le jeu est ouvert à toute personne majeure ou mineure résidant en France métropolitaine, Corse, Ile de la Réunion et Mayotte. Les participants âgés de moins de 18 ans devront bien entendu obtenir l'autorisation préalable de ses représentants légaux. Le jeu a débuté le 2 janvier 2017 et prend fin le 26 mars 2017.

Pour jouer, rendez-vous sur Lupourceuxquonaime.fr durant la période de jeu annoncée ci-dessous. Ensuite, saisissez le prénom de l'ami à qui vous désirez offrir des biscuits Lu, précisez de qui il s'agit : conjoint, parent, grand-parent, enfant, cousin, ami...
Sélectionnez alors son biscuit Lu favori parmi les nombreuses variétés à faire défiler dans le carrousel Lu.
Indiquez votre nom, prénom et votre adresse mail, acceptez les conditions du jeu pour valider votre participation. Suit alors un jeu instant gagnant, on vous indique immédiatement si vous avez remporté un lot. Si c'est perdu, vous pouvez venir tenter votre chance à nouveau dès le lendemain et les jours suivants.

Au total ce sont 10925 récompenses qui sont offertes aux participants durant toute la période du jeu concours. Tout d'abord 25 lots de un an de goûter Lu, ensuite 2500 paquets de biscuits et enfin 8400 bons de réduction de 0,50€ à valoir sur l'achat d'un produit Lu.