www.leschefsbarilla.fr - Grand jeu Barilla diner bleu



Concours terminé

C'est le moment de participer au grand jeu Barille dîner bleu sur Leschefsbarilla.fr ou en passant par Barilla.fr. Achetez 2 produits de la marque et tentez de gagner l'un des 175 dîners pour 2 personnes et une box Barilla remplie de surprises.


Le mot d'ordre chez Barilla en 2017, c'est “Bistronomie” ! En effet, la marque mondialement connue pour ses pâtes a décidé de se rapprocher de 3 grands chefs dans le cadre l'opération jeu concours dîner bleu Barilla. Pour les heureux gagnants de ce jeu, l'opportunité de venir profiter d'un dîner pour 2 personnes dans l'une des villes sélectionnées, mais également de recevoir des goodies à la fin de ce repas.

Envie de tenter votre chance ? Très bien, de ce fait je vais vous expliquer comment fonctionne ce jeu, mais cela juste après un rapide rappel d'exemples de jeux en ligne qu'il serait dommage de ne pas connaître. Il y a notamment le jeu concours Renault pour gagner une auto Koleos sur Jeveux1koleos.fr. De même pour remporter une voiture Dacia Sandero direction le site Jeveux1dacia.fr. Enfin jouez sur Starwars.nestle-cereals.fr pour gagner un voyage à San Francisco avec les céréales Nestlé.

Grand jeu Barilla Leschefsbarilla.fr

Avec les pâtes et sauces Barilla, il y a 1001 façons de cuisiner de succulentes recettes Italiennes. Mais aujourd'hui, c'est de mettre les pieds sous la table d'un bon restaurant accompagné de votre moitié que l'on vous propose chez Barilla. Tout à fait puisque la marque organise comme je le disais un jeu concours qui s'intitule dîner bleu en association avec des chefs. C'est un jeu avec obligation d'achat qui a lieu du 1er septembre au 12 novembre 2017. Sont autorisées à y prendre part toutes personnes majeures qui résident en Corse et France métropolitaine.

Comment ça marche ?
  • -Primo, il faut acheter simultanément deux produits Barilla durant la période jeu annoncée ci-dessus.
  • -Secondo, prendre une photo la preuve d'achat originale et la conserver, cette dernière sera demandée en cas de gain.
  • -Tertio, se rendre sur le site Barilla.fr ou directement sur Leschefsbarilla.fr avant le 12/11/2017. Sélectionnez parmi les villes suivantes celle dans laquelle vous souhaitez dîner si vous gagnez le jeu : Toulouse, Rouen, Orléans, Nantes, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Lens.
  • -Quatro, complétez le bulletin de participation, indiquez les code-barres des produits achetés et téléversez la photo du ticket de caisse faisant apparaître les achats. Validez la participation.


Le jeu fonctionne par le biais d'instants gagnants ouverts, il y en a 175, soit 25 par ville. Vous connaissez de suite l'issue du jeu. Le dîner est pour 2 personnes à la date prévue pour chaque ville, la valeur du repas est de 120€. A la fin du repas on vous remettra une box surprise avec des produits Barilla et des goodies.