www.lapistedesdelices.fr - Grand jeu pour partir au ski



Concours terminé

Partez au ski gratuitement en participant au jeu La piste des délices avec les marques du groupe Mondelez. Validez votre code barre en ligne et tentez votre chance pour remporter un séjour de 7 nuits.


Si je vous cite les marques Milka, Côte d'Or, Granola, Hollywood et Prince ; savez-vous quel est leur point commun ? Non ? Eh bien c'est assez simple, elles appartiennent toutes au groupe Mondelez. Et le groupe organise en ce moment un grand jeu pour vous envoyer au ski pendant une semaine et même remporter un cours de ski avec la grande championne Tessa Worley (si vous êtes dispo aux bonnes dates).

Avant de vous en dire plus, comme le veut notre tradition ; retour sur les grands jeux de ce début d'année qu'il serait dommage de manquer si vous aimez les cadeaux. Tout d'abord et c'est d'actualité le grand jeu des timbres à gratter de La Poste pour les voeux sur laposte.fr/voeux, le jeu Henkel des magasins U sur Magasins-U.com/jeu-henkel pour remporter des centrales vapeur et les derniers jours du jeu Lutin Go d'Intermarché avec son application à télécharger sur lutingo.fr.

Comment gagner au jeu la piste des délices ?

Le jeu Piste des delices.fr, c'est plusieurs bonnes nouvelles pour ceux qui rêvent de partir au ski gratuitement. Tout d'abord, c'est un jeu sur une assez longue période puisqu'il s'étalera du 2 janvier au 16 février 2018. Et même s'il s'agit d'un jeu avec obligation d'achat, le nombre de marques et de produits participants est très larges. Outre les marques déjà précitées vous pourrez par exemple ajouter Heudebert, BelVita, Pim's, Oreo, Lulu et encore bien d'autres à découvrir sur lapistedesdelices.fr. Vous avez donc de fortes chances de vous retrouvez avec un produit de la liste dans votre caddie. D'autant plus que le jeu est également multi enseignes et que les plus grands magasins sont de la partie (Carrefour, Auchan, Leclerc et bien d'autres).

Pour jouer il vous faudra donc acheter au moins un produit participant et conserver votre code barre et votre ticket de caisse. Puis vous rendre sur lapistedesdelices.fr pour enregistrer votre participation en uploadant une photo ou scan de votre ticket de caisse et en saisissant le code-barre de votre produit éligible et bien entendu donner vos coordonnées.

Il y a deux types de cadeau piste des délices. Tout d'abord, des carnets de ticket Kadeos de 50€ et ceux-ci sont à gagner immédiatement dès la validation de votre participation. Un carnet est à remporter par jour si vous validez au bon moment. Mais le gros lot, c'est bien sûr la semaine au ski d'une valeur de 3000€ environ. 7 jours/7 nuits aux Arcs avec le transport payé ! 3 séjours sont à remporter alors tentez votre chance.