www.kikicroitauperenoel.com - Grand jeu Cadhoc



Concours terminé

C'est le grand jeu Cadhoc c'est Ki-ki croit encore au père Noël. Inscrivez-vous sur Kikicroitauperenoel.com pour gagner chaque semaine une liste de Noël de 500€ en chèque ou carte Cadhoc.


Qui ne connaît pas encore le fameux chèque cadeau Cadhoc ? Mais si, les bons cadeaux multi-enseignes et cartes cadeaux valables dans des milliers de magasins, boutiques et même sur internet. Le bon Cadhoc on aime en recevoir pour pouvoir acheter le cadeau que l'on souhaite dans son magasin préféré. La carte Cadhoc on aime l'offrir car elle permet à son destinataire de vraiment se faire plaisir. Bref, Cadhoc est un incontournable, surtout lorsque les fêtes de fin d'année sont en ligne de mire.

D'ailleurs pour cette occasion que représente Noël, Cadhoc a décidé d'organiser un jeu concours avec un cadeau à remporter chaque semaine. Il s'agit du jeu Ki ki croit au père Noël et ça se passe en ligne. Voyons comment participer à ce jeu gratuit.

Grand jeu concours Cadhoc Ki-ki croit au père Noël

Pas question de vous présenter le jeu Cadhoc sans auparavant vous remettre en tête les autres loteries en ligne qui font parler d'elles en ce moment. Comme le jeu code Star Wars La Poste sur Laposte.fr/jeu-starwars. Toujours à la Poste, le grand jeu timbre voeux à gratter sur Laposte.fr/voeux avec un lot par heure à remporter. Ou encore le jeu Deluxe-Lidl.fr avec 1 voiture par semaine à gagner.

Maintenant abordons notre jeu Cadhoc Kikicroitauperenoel 2017 ! Ouf, c'est un jeu gratuit sans obligation d'achat. Celui-ci dure 100 jours et a déjà débuté depuis le 1er octobre 2017. Bref, nous pouvons y prendre part jusqu'au 15 décembre 2017. Tout du moins si vous êtes âgé de plus de dix-huit ans et que vous résidez en France métropolitaine ou en Corse. Si c'est le cas, ne vous reste plus qu'à suivre les indications présentées ci-dessous.

  • Primo, il faut se connecter sur le site Kikicroitauperenoel.com avant le 15/12/2017.
  • Secondo, indiquez votre adresse mail comme demandé et cliquez sur “jouer”.
  • Tertio, sélectionnez les trois cadeaux que vous aimeriez retrouver au pied du sapin à Noël et envoyez votre liste.
  • Quatro, renseignez le bulletin de participation avec vos coordonnées personnelles.


Un message vous indique que votre participation au tirage hebdomadaire a été prise en compte et que vous pourrez rejouer la semaine suivante.
A gagner chaque semaine 500€ en chèque ou carte Cadhoc.