www.jeuhappyhouse.fr - Grand jeu Happy House



Concours terminé

Rendez-vous sur Jeuhappyhouse.fr pour tenter de gagner un séjour de rêve ou des enceintes bluetooth chaque semaine. Achetez 3 produits participants à l'opération et essayez de deviner l'emplacement de la Happy House de la semaine. Le participant le plus proche remporte le séjour de rêve.


Connaissez-vous la société Mondelez ? Cela ne vous dit rien ! Pourtant derrière ce nom se cache de nombreuses grandes marques que vous consommez au quotidien et que vous aimez. En effet, Mondelez ce sont les marques qui sont réunis sur le site Ma Vie en couleurs. Parmi elle il y a par exemple Carambar, Prince, Lu, Milka, Mikado, Napolitain, Côte d'Or, Belin ou encore Hollywood ou Belvita.

Eh bien actuellement, ces marques vous propose de jouer sur internet pour remporter des séjours, ainsi que d'autres cadeaux chaque semaine. Si vous avez pour coutume d'acheter certains de ces produits, alors ne jetez pas votre ticket de caisse et foncez sur www.jeuhappyhouse.fr avant qu'il ne soit trop tard. Je vous explique comment prendre part à ce jeu.

Grand jeu Happy House Jeuhappyhouse.fr

Avant de vous révéler la démarche à suivre pour jouer au jeu happy house, je vous encourage à découvrir d'autres jeux concours qui font l'actualité sur le web. Il y a notamment le jeu Lidl sans contact sur Sanscontact-lidl.fr avec des bons d'achat à gagner. Ensuite, le grand jeu code voyage Coca Cola destination summer sur Cocacola.fr/ete pour gagner chaque jour un séjour. Ou encore le grand jeu Lanquetot Gourmand sur Lanquetotgourmand.fr pour gagner un séjour en Normandie.

Désormais, intéressons-nous au jeu happy house. Il s'agit d'un jeu avec obligation d'achat qui prend fin le 19 juin 2017. Ce jeu concours s'adresse à toute personne âgée de plus de 18 ans et résidant en France métropolitaine, Corse et dans l'ensemble des DROM.
Voici la démarche à suivre pour prendre part au jeu sur Jeuhappyhouse.fr :

  1. 1- Se rendre en supermarché et y acheter simultanément 3 produits participants à l'offre (voir règlement du jeu sur www.jeuhappyhouse.fr). Conservez les code-barres des produit et le ticket de caisse.
  2. 2- Se connecter sur le site www.jeuhappyhouse.fr avant le 19/06/2017.
  3. 3- Déplacez la balise sur la carte à l'endroit où vous pensez que la Happy House de la semaine se trouve.
  4. 4- Saisissez les 3 code-barres à 13 chiffres dans les cases prévues à cet effet.
  5. 5- Sélectionnez l'enseigne dans laquelle les produits ont été achetés et téléchargez une copie de votre preuve d'achat.
  6. 6- Complétez le formulaire de participation et validez.


Chaque lundi, les 11 participants ayant le mieux estimé la position de la Happy House seront désignés gagnants. Le plus proche gagne un séjour dans une résidence de prestige, les 10 suivants une enceinte JBL clip 2.