www.jeudelavitrine.fr - Grand jeu E Leclerc



Concours terminé

Ce sont les jours extraordinaires chez E.Leclerc avec un grand jeu concours. Gagnez des bons d'achat à la borne magasin et tentez votre chance sur Jeudelavitrine.fr pour gagner un lot mis en jeu par tirage au sort.


Le 2ème produit 100% remboursé sur de nombreux produits de Marque Repères, 2+1 gratuit, le 2ème à moitié prix sur des grandes marques nationales, des petits prix et réductions, le voilà le catalogue Leclerc les jours extraordinaires est arrivé dans les magasins SCAPEST. Dans une quarantaine de points de vente Leclerc de l'est de la France c'est la fête des prix et des clients avec des offres à ne pas manquer et une jolie surprise. Oui, en effet, le grand jeu revient en 2018 et excellente nouvelle nous avons l'opportunité de gagner par 2 fois puisque deux chances nous sont proposées de prendre part à cette loterie, la première en supermarché, la seconde en ligne. Découvrons ensemble comment participer à ce double jeu concours Leclerc.

Jeu Leclerc les jours extraordinaires Jeudelavitrine.fr

Pas moyen de passer à côté d'un jeu Leclerc et cette fois-ci ce sont les client de la zone Est qui sont concernés. Mais avant d'en savoir plus, voyons quels sont les autres jeux du moment qui méritent d'être connus. Il y a le jeu anniversaire Loué sur Loue-promotion.fr avec de nombreux cadeaux. Ensuite, le jeu la chasse aux oeufs L'or sur Lachasseauxoeufslor.fr avec un séjour à remporter. Ou encore le jeu Renault je veux 1 Dacia sur Jeveux1dacia.fr et la voiture à gagner.

Retournons chez Leclerc avec le double jeu les jours extraordinaire. Tout d'abord sachez que ce jeu a débuté le 27 mars et qu'il prend fin le 23 avril 2018. Comme nous le disions il y a 2 possibilités de jouer. En ce qui concerne la première façon, c'est en magasins que ça se passe et c'est avec la carte fidélité Leclerc. Celle-ci en poche, rendez-vous à la borne magasin pour la scanner et valider votre adresse mail. Lancez le bandit-manchot pour découvrir immédiatement si vous avez gagné un lot. Si vous remportez un lot lors de cet instant gagnant, un ticket sort avec le gain inscrit dessus. Ne reste plus qu'à le réclamer à l'accueil du magasin. A gagner des bons d'achat Leclerc.

Ensuite, direction internet et le site www.jeudelavitrine.fr pour le jeu en ligne. Tous les jours un nouveau lot est mis en jeu. Il faut donc compléter le formulaire, sélectionner le cadeau que l'on souhaite gagner et répondre à une question. Si la réponse est correcte on est qualifié pour le tirage au sort. La liste des gagnants sera donnée à partir du 25 avril.