www.honda-wild-days.fr - Grand jeu Honda Wild Days



Concours terminé

C'est le moment de jouer avec Honda au grand jeu Wild Days. Rendez-vous vite sur Honda-wild-days.fr pour réserver un essai de l'Africa Twin et tentez de gagner une moto et bien d'autres cadeaux comme une tenue complète aventure, un casque, un sweat ou un tee-shirt.


Fans de gros cubes et de trails, la voici elle est de retour, ce pour notre plus grand plaisir. Qui ça ? Eh bien, la célèbre Africa Twin de Honda. Avec son style 100% baroudeur et aventurier, cette nouvelle mouture 2017 assure la descendance de cette bête de trails qui a connu un grand succès dans les années 90. Que diriez-vous de tester cette moto nouvelle version, puis de tenter de la gagner ? Cela est tout à fait possible, pour cela, une solution se rendre sur www.honda-wild-days.fr, s'inscrire à un test et valider votre participation au tirage au sort du jeu concours Honda Wild Ways.

Mais avant de vous expliquer comment se déroule ce jeu, je me permets de vous présenter trois autres loteries en ligne qui font parler d'elles en ce moment et qui ont toute les chances de vous interpeller. En effet, avec le grand jeu Renault je veux 1 Koleos sur Jeveux1koleos.fr tentez de gagner une voiture. Avec le jeu Je veux 1 Dacia sur Jeveux1dacia.fr, là encore il y a possibilité de gagner une auto. Et comme on ne dit jamais 2 sans 3, rendez-vous sur Blancheporte.fr pour le jeu Blanche Porte Citroën C3 à gagner.

Jeu concours Honda Wild Runs Honda-wild-days.fr

En ce moment, comme vous avez pu le remarquer, les jeux concours ayant pour dotation un véhicule ont le vent en poupe. Une bonne nouvelle pour nous, car qui n'a jamais espéré un jour remporter une auto ou une moto. Aujourd'hui, c'est davantage aux fans de 2 roues que s'adresse ce jeu. Il s'agit d'un jeu sans obligation d'achat qui a débuté le 9 septembre et qui prend fin le 7 octobre 2017. Bien évidemment ce dernier s'adresse aux personnes majeures et qui résident en France métropolitaine, Guyane, Martinique, Guadeloupe, La Réunion, Monaco, et Andorre. Petite précision, pour jouer il faut être titulaire d'un permis moto A.

Voici comment jouer :
  1. 1- Je me connecte au site www.honda-wild-days.fr avant le 07/10/2017.
  2. 2- Je m'inscris à un essai d'une Africa Twin ou d'une Africa Twin DCT dans une concession Honda. Pour cela, je complète le formulaire d'inscription en ligne.
  3. 3- Je vais en concession pour réaliser mon essai avant le 17 octobre 2017.
  4. 4- Lorsque l'essai est réalisé, le concessionnaire valide ma participation pour le grand tirage au sort final qui aura lieu dans les 10 jours.


10 gagnants seront tirés au sort. Le grand gagnant se verra offrir une moto Africa Twin DCT tricolore d'une valeur de 14699€. Le second une tenue complète adventure d'une valeur de 1900€. LE 3ème un casque ARAI Tour X4. Enfin, pour le 4è et le 5è un sweat Honda, pour les 5 derniers gagnants un tee-shirt Honda.