www.foireauxvins-lidl.fr/jeu-concours - Foire aux vins Lidl



Concours terminé

C'est le moment de vous inscrire au grand jeu concours Foire aux vins Lidl. Connectez-vous sur Foireauxvins-lidl.fr/jeu-concours pour tenter de gagner gratuitement l'une des 10 cave à vins mises en jeu ou l'un des 100 bons d'achat réservés aux gagnants.


Qu'est-ce qui vous donne rendez-vous deux fois par an en magasin et qui s'adresse aux fervents amateurs de bulles, de blanc, de rouge et autres breuvages à base de raisin. C'est bien entendu les foires aux vins d'automne et de printemps. Et chez Lidl, pas question de rater ces évènements. D'ailleurs depuis plusieurs années, les supermarchés proposent aux clients un catalogue foire aux vins Lidl et la possibilité de commander des grands crus en ligne sur Foireauxvins-lidl.fr via la boutique prestige. Pour accompagner cet offre promotionnelle, nous avons le droit à un jeu concours. C'est de ce dernier que j'ai aujourd'hui envie de vous parler.

Oui, mais juste après vous avoir donné quelques autres rapides idées de jeux concours en cours. Comme le jeu prêt à envoyer La Poste sur www.laposte.fr/jeu-pretaenvoyer avec 550 cadeaux et des séjours à Center Parcs. Comme le jeu aux origines du goût de Jardin Bio sur Auxoriginesdugout.fr avec 15 week-ends dans les arbres. Ou encore le jeu Super pouvoirs code Leclerc www.e.leclerc avec des e-cartes cadeaux à gagner.

Jeu foire aux vins Lidl Foireauxvins-lidl.fr

Oui, deux fois chaque année, Lidl nous abreuve de ses opérations foire aux vins et en profite pour mettre sa boutique prestige sur le devant de la scène, notamment avec son jeu concours sur internet. La bonne nouvelle, c'est qu'ici pas besoin d'effectuer un achat pour y prendre part car le jeu est totalement gratuit. Il a débuté le 30 août et se termine le 15 octobre 2017. Bien évidemment le jeu est réservé aux personnes majeures qui résident en France métropolitaine, Corse incluse.

Pour jouer, rien de bien sorcier, il vous suffit de suivre les étapes présentées ci-dessous :
  • -Premièrement, je me connecte sur le site www.foireauxvins-lidl.fr rubrique jeu concours, ce avant la date fatidique du 15 octobre, après il sera trop tard.
  • -Secondo, indiquez votre date de naissance, puis répondez à la question “quelle est le pourcentage de vins Français dans le catalogue foire aux vins Lidl ?”. La réponse est 100%.
  • -Ensuite, terminez votre inscription en voulant bien compléter le bulletin de participation avec vos coordonnées personnelles.
  • -Enfin, attendez le tirage au sort du 23 octobre pour savoir si vous faites ou non partie de la liste des 110 gagnants. Pour rappel il y a 10 cave à vins d'une valeur de 250€ et 100 bons d'achat Lidl d'une valeur de 10€.