www.electiondutimbre.fr - La Poste jeu élection du timbre



Concours terminé

Participez à l'élection du timbre 2017 sur Laposte.fr/electiondutimbre ou Electiondutimbre.fr. Venez voter pour vos timbres préférés dans les 5 catégories et tentez votre chance pour gagner l'un des lots mis en jeu par La Poste.


C'est vrai, si l'on s'attarde sur le courrier que l'on reçoit, force est de constater que certains timbres sont de vraies oeuvres d'art à part entière. Cela fait toujours plaisir de recevoir une lettre sur laquelle une jolie création philatélique est apposée. Et ce ne sont pas les collectionneurs qui nous diront le contraire. D'ailleurs depuis le tout début des années 90, La Poste nous invite chaque année à couronner le plus beau timbre de France. En effet, ce titre est décerné dans le cadre de l'opération élection du timbre de l'année suite aux votes du grand public et des philatéliste. D'ailleurs en 2017, ce sont plus de 20000 personnes qui se sont empressés d'exprimer leur choix. Fort du succès de cette opération, la Poste la renouvelle avec toujours autant de cadeaux.

Grand jeu élection du timbre 2017 Laposte.fr/electiondutimbre

C'est comme ça sur concours des marques, nous vous encourageons à découvrir quelques autres loteries en ligne avant de vous dévoiler les grandes lignes du jeu du jour. En ce sens, on vous invite à jouer sur Whaou.com au grand jeu Wintergames Whaou pour gagner un séjour aux Ménuires. Ensuite, allez sur Justinbridou.fr pour le grand jeu Justin Bridou fan de rugby avec des places pour la finale du Top 14 à remporter. Enfin, direction WD40surlaroute66.com pour gagner un road trip sur la route 66 avec le jeu WD 40.

Maintenant retournons à notre jeu concours La Poste élection du timbre 2017. Cette année ce n'est pas une seule élection, mais bien 5. Oui, La Poste nous convie à exprimer nos suffrages dans 5 catégories différentes. Ce jeu a débuté le 15 janvier et se termine le 15 avril 2018. Deux adresses pour y participer, soit www.electiondutimbre.fr, soit www.laposte.frelectiondutimbre.

Cliquez sur “voter” et sélectionnez dans l'ordre votre timbre préféré dans chacune des catégories suivantes : les timbres, les blocs, les carnets, les collectors et les oblitérations. Vos votes effectués, prenez le temps de compléter le formulaire d'inscription avec votre nom, prénom, Téléphone, adresse mail, âge. Précisez si vous êtes un homme ou une femme, si vous êtes ou non collectionneur, mais aussi quel serait votre thème de prédilection pour un nouveau timbre.

Acceptez les conditions du jeu et validez le bulletin en ligne. Un message vous est envoyé par mail pour confirmer votre participation. Si vous faites partie des 100 gagnants vous recevrez un mail entre le 20 avril et le 5 mai 2018.

Attention, pas de tirage au sort, les gagnants sont désignés en fonction des choix qu'ils ont fait. Pour remporter un lot il faut avoir trouvé le plus de timbres figurants dans le palmarès des timbres de l'année.
Près de 12000€ de cadeaux sont mis en jeu dont par exemple un vélo à assistance électrique, une TV Sony, un drone Parrot, un PC portable ACER, une tablette Samsung, des Smartbox, une caméra GoPro, un appareil photo Canon..