www.dingdangdong.fr grand jeu Chaussiflette Chaussée aux Moines



Concours terminé

Participez au grand jeu gratuit Chaussiflette sur Dingdangdong.fr avec Chaussée aux Moines et tentez de gagner un chèque cadeau ou l'un des autres lots mis en jeu lors des instants gagnants 2016. Vous avez jusqu'au 28 février 2017 pour vous inscrire.


Connaissez-vous le site Ding Dang Dong ? Non ! Eh bien, il s'agit du portail internet de la communauté Chaussée aux Moines, le célèbre fromage d'abbaye pour les gourmands et amateurs de bonnes choses. On y retrouve tous les produits de la marque, mais aussi des témoignages de consommateurs, des jeux et bien entendu des recettes de cuisine. Et s'il y a une recette qui rencontre un énorme succès, c'est forcément la Chaussiflette. D'ailleurs, si vous rejoignez la communauté Chaussée aux Moines vous aurez l'opportunité de télécharger gratuitement le livret recettes de Chaussiflette.

Parce qu'en ce moment c'est la pleine saison, Chaussée aux Moines organise sur son site Dingdangdong un grand jeu concours Chaussiflette avec de nombreuses dotations à remporter. Découvrons comment y participer et quelles en sont les principales modalités.

Grand jeu Chaussiflette Chaussée aux Moines Dingdangdong.fr

Actuellement, plusieurs jeux concours en ligne vous permettent de tenter votre chance pour gagner de superbes lots. Il y a le jeu Président La-fabrique-a-excuses.fr avec 1000€ à remporter. Il y a aussi deux jeux Renault pour gagner une voiture sur Jeveux1scenic.fr d'une part, puis le jeu Twingo Jump sur Twingojump.fr. Enfin, jouez sur Jeutefal.auchan.fr pour vous faire offrir un robot de cuisine au jeu Tefal Auchan.

Retournons à notre grand jeu Chaussiflette Ding dang Dong 2016. C'est un jeu gratuit qui a lieu jusqu'au 28/02/2017 réservé aux personnes majeures résidants en France métropolitaine, Corse incluse. Il est annoncé sur différents supports comme sur le site Enviedebienmanger.com ou les packs de Chaussée aux Moines en magasins.

Pour jouer, c'est vraiment simple, il suffit de se connecter sur le site Dingdangdong.fr/jeu-chaussiflette durant la période du jeu. Ensuite votre mission consiste à créer votre propre recette de Chaussiflette à l'aide des différents ingrédients que l'on vous propose. Lorsque vous avez terminé de composer la recette, donnez lui un nom. Ensuite, complétez le bulletin de participation avec vos informations personnelles.
L'instant gagnant se déclenche vous savez immédiatement si vous avez ou non gagné un lot. Sont à remporter 5 chèques Cadhoc d'une valeur de 200€, 10 sets de 3 mini-cocottes Le Creuset, 20 jeux de société Défifoo Gigamic.