www.capricedesdieux.com grand jeu Caprice à deux Caprice sans eux



Concours terminé

C'est le grand jeu Caprice des Dieux. Rendez-vous sur Capricedesdieux.com afin de tenter votre chance au concours Caprice à deux, caprice sans eux. Répondez à la question et tentez de gagner un séjour à deux ou un dîner en amoureux, mais aussi des bons d'achat.


Déjà plus de 60 ans que le célèbre fromage à base de lait de France et de Crème, Caprice des Dieux est sur nos tables et nous accompagne au quotidien. Impossible d'être passé à côté de la saga publicitaire de la marque. Aujourd'hui, cet amour de fromage existe en plusieurs formats, ce afin de convenir à toutes les attentes et habitudes de consommation.

En ce moment, le fromage des amoureux a décidé de se mettre en avant avec un grand jeu concours gratuit qui s'intitule Caprice à deux, caprice sans eux. Je vous invite à en découvrir les modalités et les lots ci-dessous.

Grand jeu Caprice des Dieux Capricedesdieux.fr

Avant de vous parler du grand jeu Caprice des Dieux, voici quelques autres concours qui méritent votre attention et qu'il serait dommage de manquer. Il y a le grand jeu Tefal et Nutella à voir sur Nutella-Tefal.com avec des pièces en or à gagner. Il y a le jeu Lu pour ceux qu'on aime sur Lupourceuxquonaime.fr avec 1 an de goûter à remporter. A voir aussi, le grand jeu Je veux un scenic pour gagner une voiture sur Jeveuxunscenic.fr. Enfin, n'oubliez pas le grand jeu génération Haribo 50 ans sur Generationharibo.com.

Le jeu Caprice à deux, caprice sans eux est gratuit et sans obligation d'achat, il se déroule jusqu'au 12 mars 2017. Il est réservé à toute personne de plus de 18 ans résidant en France métropolitaine et dans les DOM TOM.

Pour jouer, connectez-vous sur Capricedesdieux.com durant la période de jeu. On vous pose tout d'abord une question :”qui est de trop ce soir ?”. Pas de bonne réponse, choisissez entre mes colocs, ma belle mère ou mes enfants. Ensuite, indiquez votre meilleure astuce pour passer un moment rien qu'à deux. Enfin, complétez le traditionnel formulaire avec votre nom, prénom, mail et code postal.

Petite précision qui a son importance ! La réponse à la question qui est de trop ce soir, détermine le lot que vous pouvez espérer remporter au tirage au sort.
A gagner par exemple une semaine en Thaïlande, une semaine à Zadar en Croatie, une semaine à San Francisco. Pour vos colocs : 2 interrail global pass d'une valeur de 500€, pour la belle mère un week end thalassothérapie pour 2. Pour les enfants, une fille au père durant le voyage avec les parents.
Des lots secondaires (34) sont aussi prévus : des brunch, des dîners en amoureux pour les gagnants et des pochettes de places de cinéma, des abonnements Netflix, des places de spectacle ou encore une Wonderbox pour les colocs, la belle mère et les enfants.
Enfin, 300 participants recevront 5 bons de réduction de 1€.