www.bricomarche.com - Jeu coupe de la ligue 500 places à gagner



Concours terminé

C'est le moment de participer au grand jeu Bricomarché coupe de la Ligue. Rendez-vous sur Bricomarche.com/jeu-de-la-ligue pour tenter de gagner l'une des 500 places de foot pour aller voir une rencontre dans le stade de votre équipe préférée.


La saison 2017-2018 de football s'annonce riche en sensations. En effet le championnat est parti sur un gros rythme imposé par le PSG et son trio Neymar, Cavani, Mbappé. En parallèle, se joue comme chaque année la mythique Coupe de France, mais également la Coupe de la Ligue. Cette dernière voit s'affronter les clubs professionnels de L1 et de L2.

Eh bien Bricomarché, la fameuse chaîne de magasins de bricolage a décidé de vous faire patienter avant la coupe du monde qui se profile en fin de saison. Pas en faisant gagner des plces de foot pour la coupe du monde 2018, Mais en vous permettant de gagner des entrées pour assister à des matchs de la Coupe de la Ligue. Voyons comment procéder pour prendre part à ce jeu coupe de la Ligue Bricomarché.

Grand jeu Bricomarché Coupe de la Ligue Bricomarche.com/jeu-coupe-de-la-ligue

Avant de vous dévoiler les principales modalités de ce jeu sur internet, nous vous proposons de découvrir d'autres jeux susceptibles de vous intéresser. Par exemple, le grand jeu Renault Koleos sur Jeveux1koleos.fr avec une voiture à gagner. Comme le grand jeu Je veux 1 Dacia sur Jeveux1dacia.fr avec une autre auto à remporter. Ou encore le jeu Star Wars Nestlé céréales sur Starwars.nestle-cereals.fr avec un voyage à San Francisco à gagner.

Parlons maintenant de notre jeu Bricomarché coupe de la Ligue. C'est un jeu gratuit sans obligation d'achat, limité à une participation par tour et par foyer (5 au total) et qui est valable jusqu'au 5 mars 2018. Peut y prendre part toute personne de plus de 18 ans qui réside en France métropolitaine, Corse comprise.

Pour jouer, c'est facile, suivez les instructions ci-dessous :
  1. 1 - Je me connecte sur le site www.bricomarche.com/jeu-coupe-de-la-ligue avant le 05/03/2018.
  2. 2- Je choisis le match que je souhaite aller voir dans la liste des rencontres proposées.
  3. 3- Je partage l'image du match que je souhaite aller voir sur mon mur Facebook afin d'accéder au formulaire d'inscription. Je complète celui-ci et je confirme mon inscription.


Les 500 places promises aux gagnants seront attribuées lors de 5 tirages au sort (16/10, 27/11, 22/12, 15/01, 05/03). Pour être tiré au sort il faut s'être inscrit pour le tirage en question.