www.bravoavous.fr - Grand jeu concours Barilla



Concours terminé

A gagner 160 cuiseurs à pâtes et bien d'autres cadeaux avec le grand jeu Barilla savourez, jouez gagnez. Rendez-vous sur www.bravoavous.fr pour prendre part aux instants gagnants. Si c'est gagné Bravo à vous de la part de Barilla.


Fusilli, farfalle, gnocchi et autres coquillettes, sauces et assaisonnements font de Barilla l'une des marques préférées des Français lorsqu'il s'agit de se retrouver autour d'une table. Une grande variété de produits pour mille et une recettes à cuisiner, partager et savourer au quotidien. Ce jour, la célèbre marque a décidé de vous féliciter, de vous dire Bravo à vous d'avoir choisi Barilla. Cela se traduit par une opération commerciale et un jeu concours. L'occasion pour Barilla d'entretenir la bonne relation avec ses fidèles adeptes. Envie d'y prendre part ? Ok, du coup une visite en magasins et sur le site du jeu www.bravoavous.fr va s'imposer et on voux explique comment ça fonctionne.

Jeu Barilla savourez, jouez, gagnez sur Bravoavous.fr

On connaît le slogan bravo le veau, point de bovins ici, Barilla dit bravo à vous. Mais avant de vous en révéler plus sur ce jeu avec obligation d'achat, laissez nous vous remettre en tête quelques autres loteries. Nous pensons au grand jeu énigme by But sur www.but.fr/enigme avec des bons d'achat à la clé. Il y a aussi le jeu Sirop Sport foot ou pas foot avec des week end à gagner sur Siropsort.fr. Enfin, tentez de gagner une maison avec Century 21 sur Century21.fr.

Annoncé sur le catalogue Auchan d'avril, mais aussi sur d'autres supports, le jeu Bravo à Vous Barilla n'est pas gratuit, il est d'actualité jusqu'au 29 avril 2018. Pour avoir une chance d'y glaner un cadeau, voici la démarche à suivre :

  1. 1- Se rendre dans un supermarché entre le 01/01 et le 29/04 et achetez simultanément 2 produits de la marque Barilla. Conservez bien votre preuve d'achat.
  2. 2- Prenez une photo de ce ticket de caisse et rendez-vous vite sur le site du jeu, dernier délai le 29 avril.
  3. 3- Remplissez le bulletin de participation avec vos informations personnelles et votre adresse postale. Téléchargez la photo de votre ticket faisant apparaître l'achat des 2 produits Barilla.
  4. 4- Lors de l'instant gagnant, découvrez si la chance est de votre côté.


Sont à remporter 160 cuiseurs à pâtes d'une valeur de 120€. A gagner aussi des bons d'achat Barilla et des dons de pâtes Barilla à fédération Française des banques alimentaires.