www.60millionsdepretextes.fr - Grand jeu Belin Tuc 60 millions de prétextes



Concours terminé

C'est le moment de participer au grand jeu concours Belin Tuc 60 millions de prétextes. Allez sur 60millionsdepretextes.fr pour créer votre prétexte et tentez de gagner des cadeaux lors des instants gagnants ou un apéro en haut de la tour Montparnasse au tirage au sort.


C'est certain, ils sont toujours présents sur la table quand vient l'heure de prendre l'apéro en famille ou entre amis. Qui ? Eh bien, les biscuits Belin et Tuc bien évidemment ! Croustillant à souhait et au goût inimitable, les fameux crackers de Belin sont incontournables, tout comme les biscuits Tuc qui aujourd'hui existent en de nombreuses saveurs. Pour lancer la grande saison des apéros en terrasse, la marque LU nous propose un grand jeu concours qui s'intitule 60 millions de prétexte avec plus de 100000 lots à partager. Voyons comment se déroule ce jeu concours et quelles en sont les dotations.

Mais en premier lieu, je vous encourage à découvrir trois autres loteries sur internet qui font parler d'elles. Comme le grand jeu Ancel 2017 sur Ancel2017.fr avec des weekends au soleil à gagner. Également comme le grand jeu échange de vignettes Mille Bornes Intermarché pour remporter des voitures. Ou enfin comme le jeu Top Chèvre Soignon Topchevre-soignon.fr avec des Wonderbox et des soirées offertes aux gagnants.

Grand jeu 60 millions de prétexte Belin Tuc 60millionsdepretextes.fr

Je ne sais pas si en France nous sommes les champions du monde de l'apéro, mais il est vrai que nous avons toujours un bon prétexte pour en organiser un. Ce qui légitimise parfaitement le titre choisi par Belin et Tuc pour leur grand jeu concours estivale qui s'intitule 60 millions de prétextes. Autant qu'il y a d'habitants dans l'hexagone. Il s'agit ici d'un jeu gratuit et sans obligation d'achat. Celui-ci a débuté le 5 juin et se termine le 20 juillet 2017. Peut y prendre part toute personne majeure résidant en France métropolitaine, Corse incluse.

Pour tenter sa chance c'est facile, il suffit de suivre les étapes que je vous présente ci-dessous :
  1. 1- Se connecter sur le site dédié au jeu à l'adresse www.60millionsdepretextes.fr avant le 20/07/2017.
  2. 2- Créer son prétexte en 150 caractères maximum. Puis complétez le formulaire de participation avec nom, prénom, mail, adresse postale. Acceptez le règlement et les modalités du jeu.
  3. 3- Un instant gagnant vous annonce si vous avez gagné un cadeau. Il peut s'agir de l'un des 100000 bons de réduction d'une valeur de 0,40€ ou de l'un des 200 tee shirts mis en jeu.
  4. 4- Vous êtes aussi qualifié pour le tirage au sort final. A gagner 10 lots de 3 places pour un apéro en haut de la tour Montparnasse à Paris.