Pasquier.fr - Jeu Faites croustiller vos petits déj Brioches Pasquier




Rendez-vous sur Petitdejtartinesdepain.briochepasquier.com afin de participer au grand jeu Brioches Pasquier Faites croustiller vos petits déj'. Inscrivez-vous pour gagner une cafetière Dolce Gusto ou un week end en famille.


Le matin, il y a un cérémonial que certains évitent, mais qui pour certains est primordial, c'est celui du petit déjeuner. Il y a 1000 et 1 façon de le prendre et bien plus encore de produits pour l'accompagner. Un laitage, un fruit, un café et une portion de féculents, voilà le petit déjeuner idéal pour bien commencer la journée. En ce qui concerne les féculents, la marque Brioches Pasquier est là avec de nombreux produits à base de pains et autres biscottes.

D'ailleurs, la marque a décidé de mettre en avant ses fameuses Tartine de Pain et Ficelles de Pain dans le cadre d'une opération commerciale, mais aussi et surtout d'un jeu concours avec obligation d'achat et pour lequel 2010 cadeaux sont à remporter par instants gagnants et tirages au sort. Comme on est sympa et que l'on aime les cadeaux, on vous invite à découvrir comment faire pour y jouer.

Jeu Pasquier tartines et ficelles de pain Briochespasquier.com

Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que Pasquier nous propose une loterie en ligne. Mais avant d'en découvrir les contours, voyons en priorité quels sont les autres jeux qui ont retenu notre attention ces derniers jours. Il y a le jeu Je veux une Dacia pour gagner une voiture sur Jeveux1dacia.fr. A voir aussi le grand jeu Mapa et Moi avec des cadeaux jardin sur Mapaetmoi.fr. Enfin, le jeu Tony Parker Fruit Shoot sur Tp-fruitshoot.fr pour rencontrer la star.

Il est temps de connaître les modalités de notre jeu Pasquier 2018. On l'a dit, c'est un jeu concours soumis à une obligation d'achat, celle d'un paquet de Tartines de Pain ou Ficelles de Pain Brioche Pasquier. Cette loterie en ligne a débuté le 1er mars et prend fin le 31 décembre 2018, ce qui vous laisse toute l'année pour y participer. Petite précision qui a son importance, le jeu concerne les personnes âgées de plus de 18 ans qui résident en France Métropolitaine, Corse comprise.

Il faut donc premièrement acheter un pack Pasquier porteur de l'offre. Ensuite, se connecter sur Pasquier.fr, Briochespasquier.com ou directement sur Petitdejtartinesdepain.briochepasquier.com pour accéder au jeu. Il est alors demandé d'indiquer la date d'achat et le code-barres du produit acheté dans les champs prévus à cet effet. A l'étape suivante, téléchargez votre ticket de caisse. Enfin complétez le bulletin de participation avec vos coordonnées. N'oubliez pas de cocher la case pour participer à l'un des 2 tirages au sort.

Lors de l'instant gagnant il y a 2000 cafetières Dolce Gusto à gagner sur toute la période du jeu. Lors des tirages au sort des 10/08 et 31/12 il y a aura 2 fois 5 week-ends en famille d'une valeur de 780€ offerts par Pasquier.