Jeux-princesseamandine.com - Grand jeu fête princesse amandine



Concours terminé

C'est le moment de participer au grand jeu concours la fête des princesses sur Princesseamandine.fr/jeux. Oui, car il y a 7 voitures à remporter avec les pommes de terre Princesse Amandine, ainsi que des centaines d'autres cadeaux à recevoir.


Comment transformer un produit d'alimentation de base en une star ? La recette magique s'appelle le marketing et certaines associations, marques savent y faire. De jolies couleurs, un emballage taillé sur mesure, des argument nutritionnels, un slogan choc et une communication au top, puis le succès est au rendez-vous. C'est par exemple le cas de l'incontournable Pink Lady, la plus sexy des pommes. Mais c'est aussi le cas de Princesse Amandine la célèbre pomme de terre. Et aujourd'hui, c'est la Princesse des patates qui nous offre une superbe opportunité, celle de prendre part à un jeu concours exceptionnel. Oui, exceptionnel car ce jeu sur internet nous permet d'espérer gagner des voitures Renault Twingo, 7 pour être précis. Alors si vous avez pour ambition de vous procurer un sac de PDT, vous savez quelle variété choisir.

www.princesseamandine.fr/jeux concours fête Princesse Amandine

Prenons une minute pour évoquer les jeux concours qu'il ne faut pas oublier en ce moment. Comme le jeu 50 ans Président sur 50anspresident.fr avec un tour du monde à remporter. Comme le jeu chandeleur Tefal sur Tefal.fr avec des cadeaux gourmands. Ou encore comme le jeu Whaou Wintergames sur Wintergames.whaou.com avec un séjour au ski à la clé.

Abordons maintenant les différentes étapes de notre jeu fête des Princesses. Petite info avant de vous rendre en supermarché, sachez que le jeu est valable uniquement du 22/01 au 11/02/2018 et qu'il est à destination des personnes majeures qui ont pour résidence la France métropolitaine.

Ces règles en tête, voici comment participer au jeu pour gagner des voitures. Premièrement, je me rends au rayon pomme de terre de mon hypermarché favori pour y acheter un filet de pomme de terre Princesse Amandine porteur d'un sticker qui annonce le concours. Je prends soin de garder le ticket de caisse et le sticker, ils me seront réclamés en cas de gain.
Seconde étape, je vais me connecter sur le site Jeux-princesseamandine.com ou sur Princesseamandine.fr avant le 11 février 2018. Je remplis le traditionnel formulaire avec mes informations personnelles.

C'est un tirage au sort organisé fin février qui me dira par mail si je fais partie des gagnants du jeu. Et des gagnant il va y en avoir ! 700 livres de recettes d'une valeur de 10€ sont prévus, mais également 7 voitures Twingo Renault.