jeumatines.com jeu matines rentrée 2016



Concours terminé

Participez au grand jeu de rentrée Matines 2016. Rendez-vous sur www.jeumatines.com ou Matines.com pour vous inscrire et tenter votre chance lors des instants gagnants et du tirage au sort afin de gagner un séjour à Center Parcs ou un coquetier.


Pour ceux qui ne connaissent pas encore Matines, petit rappel. Il s'agit de la marque d'oeufs reconnue et préférée des Français. Matines s'engage côté qualité avec un jaune onctueux et une gamme qui répond à toutes les attentes avec des oeufs bio, de plein air, Label Rouge ou fraîcheur coque. Depuis 1985, la marque nous propose ses bons oeufs qu'il nous appartient de consommer de 1001 et une façons. A ce titre, je vous conseille d'aller sur www.matines.com pour découvrir de nombreuses recettes.

Pour la rentrée 2016, Matines a pris la décision d'organiser un jeu concours sur internet. Cela se passe sur Jeumatines.com, nous en parlerons juste après un petit détour par les jeux qui font l'actu. En effet, il y a le jeu Whaou back to school sur Backtoschool2016.whaou.fr avec des hoverboards à gagner. Il y a également le jeu Justin Bridou que feriez vous avec 10000 euros sur Queferiezvousavec10000euros.fr. Ou encore le jeu trottinette Président sur Fromages-a-croquer.com.

Jeu rentrée Matines www.jeumatines.com

Le grand jeu rentrée Matines 2016 est gratuit, mais il vous offre l'opportunité de doubler vos chances de remporter le séjour grâce à un code chance qui se trouve à l'intérieur des packs d'oeufs porteurs de l'offre Jeumatines.com.
Le jeu sur Jeumatines.com se déroule du 16 août au 10 octobre 2016, il est réservé aux personnes majeures résidants en France métropolitaine.

Pour prendre part au jeu, rien de compliqué, il suffit de se référer aux indications présentées ci-dessous :

Etape n°1 : se connecter sur le site www.jeumatines.com entre le 16/08/2016 et le 10/10/2016.
Etape n°2 : compléter le formulaire d'inscription avec les informations et coordonnées requises.
Etape n°3 : indiquer un code chance trouvé sur un pack d'oeuf ou utiliser le code gratuit “matinesjeu”. Un instant gagnant se déclenche et vous indique si vous avez gagné. Vous êtes également inscrit pour le tirage au sort final.
Si vous n'avez pas de code chance Matines, vous pouvez participer au quizz. Il suffit de répondre aux 3 questions dont voici les réponses : Q1 un coquetier Koziol, Q2 Matines Plein Aire, Q3 plein air *12. Là aussi un instant gagnant survient et vous êtes qualifié pour le tirage au sort final avec une seule chance de gagner.

Les dotations mises en jeu sont 200 coquetiers Koziol aux instants gagnants et un séjour pour 4 personnes chez Center Parcs.