jeu.seb.fr/ongardelapatate Grand jeu Seb on garde la patate



Concours terminé

On garde la patate avec le grand jeu concours Seb. Rendez-vous sur Jeu.seb.fr et discutez avec Jean Parmentier afin de tenter de gagner des kits produits SEB et des sets pour cultiver vos propres patates. Vite, plus une minute à perdre, le jeu se termine le 23 mars 2017.


Seb c'est bien et c'est même excellent quand la marque nous encourage à découvrir et remporter ses produits. C'est le cas en ce moment avec le jeu On garde la patate Seb 2017. L'occasion de se faire offrir les dernières grandes nouveautés de la marque culte. Je vous explique comment vous inscrire à ce jeu concours gratuit.

Mais avant, permettez moi de vous rappeler l'existence d'autres jeux en ligne susceptibles de vous intéresser. Je veux parler du grand jeu pour gagner une voiture Renault, Je veux 1 Scenic sur Jeveux1scenic.fr. A voir également le jeu concours Je veux 1 Dacia sur Jeveux1dacia.fr pour remporter une auto. Pour remporter de l'argent, des voyages et des cadeaux high-tech, tentez votre chance au tirage au sort France Abo sur Franceabo.fr.

Grand jeu Seb on garde la patate Jeu.seb.fr

Pas question de se relâcher, on garde la patate avec Seb ! Le célèbre fabricant de produits électroménager vous invite à jouer et à remporter des cadeaux sur internet. Il s'agit d'un jeu 100% gratuit et sans aucune obligation d'achat de votre part. Cette loterie en ligne est réservée à toute personne majeure résidant en France métropolitaine, Corse incluse (hors Andorre et Monaco). La période de ce jeu va du 9 février au 23 mars 2017.

Pour y prendre part, rien de bien difficile, voici comment procéder :
  1. 1- je me rends sur le site dédié au jeu On garde la patate Seb durant la période du jeu, il s'agit de Jeu.seb.fr/ongardelapatate.
  2. 2- ensuite, indiquez votre adresse mail dans le chat virtuel. Vous commencez alors une discussion en ligne (virtuelle) avec Jean Parmentier. Indiquez votre prénom et votre nom afin de “mieux faire connaissance” avec Jean Parmentier.
  3. 3- répondez aux questions du quizz que vous pose Jean Parmentier. Voici les réponses : Q1 Charlotte, Q2 la Mozart, Q3 12500 patates.
  4. 4- indiquez si vous possédez l'un des produits Seb présentés, puis saisissez votre date de naissance et vos coordonnées postales.


Votre inscription pour le tirage au sort du 30 mars 2017 est validée, ne reste plus qu'à patienter. A gagner lors de ce tirage un lot Seb qui se compose d'une Actifry Express XL, 1 clipso minute duo, 1 pied mixeur slimforce, 1 kit pour cultiver des pommes de terre. Mais aussi pour 5 autres gagnants un produit Seb ou un kit de culture de patates.