Jeu Nutella et Tefal Chandeleur 2018 - Nutella-tefal.com



Concours terminé

Rendez-vous vite sur www.nutella-tefal.com pour participer au grand jeu concours codes-barres Nutella et Tefal. Pour les plus chanceux d'entre vous, il y a des milliers de box surprises à gagner.


En ces soirées d'hiver 2018, nous déclarons ouverte la grande période des Crêpes party. Alors que la chandeleur 2018 a lieu le 2 février, les gourmands n'ont pas su attendre et ont déjà commencé à se faire plaisir. Et lorsque l'on aborde le sujet des crêpes, il y a des produits incontournables que l'on retrouve dans toutes les cuisines et sur toutes les tables. D'une part les fameuses crêpières et d'autre part la fameuse pâte à tartiner. Vous l'avez compris, pas de crêpe sans Tefal et Nutella qui depuis l'an passé déjà forment le couple parfait pour la chandeleur et mardi gras.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, les 2 marques phares ont décidé de nous proposer un jeu concours commun avec 1000 abonnements de 4 box surprises à gagner. Voyons comment fonctionne ce jeu Nutella-tefal.com après un rappel des autres concours du moment. Jouez sur Laposte.fr/voeux au grand jeu la Poste timbre à gratter pour remporter l'un des nombreux lots mis en jeu. Participez au jeu concours foot Panini sur Footpanini.com pour gagner une carte cadeau. Enfin, tentez de gagner une voiture Renault sur Jeuveux1koleos.fr.

Grand jeu chandeleur code-barres Nutella Tefal

Nous le disions, les crêpes en 2018 ce sera avec Tefal et Nutella. En effet, nos deux marques cultes s'associent une fois de plus et nous proposent de jouer en ligne. Attention, le jeu n'est pas gratuit, il est soumis à une obligation d'achat. Mais rassurez-vous, il y a de grandes chances pour que les produits qui permettent de prendre part au jeu concours se retrouvent à coup sûr dans votre caddie durant la période du jeu qui s'étale du 02/01 au 15/03/2018. Oui, puisque sont concernés les pots de Nutella allant de 220 à 950 grammes. Chez Tefal aussi la liste des produits éligibles est longue avec forcément les crêpières, poêles et bien d'autres références à découvrir sur le règlement du jeu.

Pour jouer, il suffit de se connecter sur le site www.nutella-tefal.com après avoir acheté un ou plusieurs produits Nutella ou Tefal avant le 15 mars 2018. Indiquez le ou les codes-barres qui figurent sur votre ticket de caisse. Ensuite téléversez votre preuve d'achat sur le site et complétez le formulaire d'inscription pour découvrir si vous avez gagné à l'instant gagnant.
Sachez que vous pouvez jouer chaque jour avec un nouveau ticket de caisse (jusqu'à 5 code-barres par jour).

Sont à gagner 1000 abonnements à la box surprise Nutella Tefal, 4 box à recevoir courant 2018 comprenant un produit Nutella, un produit Tefal et des objets collector.