Jeu concours Enigme by BUT - www.but.fr/enigme



Concours terminé

Jouez vite sur www.but.fr/enigme pour remporter un cadeau. Participez au grand concours Enigme by BUT. Retrouvez les indices dans votre catalogue et en magasin pour venir à bout de l'énigme BUT.


Meubles, déco, hifi, électroménager, ça c'est la spécialité des magasins BUT et pour nous inciter à rester fidèle, l'enseigne n'hésite pas à nous envoyer régulièrement des dépliants dans notre boîte aux lettres. Le soucis c'est que des prospectus on en reçoit par dizaines. Du coup pour tirer son épingle du jeu, les grandes surfaces ont trouvé un argument de poids. Pas les promos, ça tout le monde met en avant ses offres et ses prix bas. Ce sont les concours avec cadeaux qu'elles mettent en couverture des catalogues qui aiguise l'oeil des clients. Et bonne nouvelle, en ce mois d'avril chez BUT c'est exactement ce qui se passe avec un jeu qui change réellement de ceux que nous avons pour coutume de croiser. Il ne s'agit pas ici de remplir un simple formulaire ou de faire un score, mais de résoudre une énigme. D'ailleurs, le jeu s'appelle jeu énigme by BUT.

But.fr/enigme jeu énigme catalogue But

Avant de savoir en quoi consiste le jeu énigme de BUT, allons voir quels sont les autres loteries susceptibles de vous interpeller actuellement. Nous avons repéré le grand jeu Daunat Run sur Daunat.run avec des cadeaux chaque semaine pour les meilleurs scores. On a aimé le jeu BN FUN sur www.bun-fun.com avec ses séjours en parc d'attractions à gagner tous les jours. Enfin, tentez votre chance au grand jeu VISA pour gagner des places pour la coupe du monde de football sur Visa.fr.

Comment participer au jeu énigme by But

Dans un premier temps sachez que celui-ci commence le 10 avril et prend fin le 30/04 et qu'il se trouve sur le prospectus BUT et en magasin. Le concept est simple et original à la fois. Sur le catalogue vous devez déchiffrer des énigmes afin de résoudre la grande énigme BUT. En magasin des indices sont aussi dissimulés à vous de les dénicher. Pour jouer, procurez-vous le catalogue BUT et aidez Marion dans sa quête du bien vivre. Un mot auquel il manque des lettres se trouve en page 2 du prospectus. Parcourez ce dernier pour trouver les lettres manquantes.

Quand vous pensez avoir réussi l'épreuve, une seule direction, le site www.but.fr/enigme pour le saisir, remplir le formulaire et voir si la chance est de votre côté. Sont mis en jeu pour ce jeu bien sympathique 100000 euros sous la forme de 20000 bons d'achat de 5€.