Jeu code timbre à gratter La Poste 2017 - Laposte.fr/voeux



Concours terminé

Rendez-vous vite sur www.Laposte.fr/voeux avec votre code chance timbre à gratter pour participer au grand jeu La Poste plus que des voeux. Grattez la case pour découvrir votre code et tentez de gagner chaque heure un superbe cadeau à l'instant gagnant ou au tirage au sort.


Le dernier trimestre de l'année est intense. Effectivement, le dernier trimestre est consacré aux grand préparatifs pour les fêtes de Noël et de Nouvel an. Les magasins, marques ne cessent de nous solliciter que ce soit par le biais de promos que par des jeux et concours en tous genres. Pour les amateurs de loteries, c'est l'occasion une fois de plus de remporter des cadeaux. Et lorsqu'un jeu remporte un succès, il est souvent reconduit l'an d'après. Et c'est le cas du grand jeu timbres à gratter code chance de La Poste. Oui, il revient avec toujours plus de dotations à gagner en ligne.

Voyons comment y participer après un bref détour par d'autres jeux à ne surtout pas manquer. En effet, ne manquez pas le jeu Deluxe-Lidl.fr avec 10 voitures A3 pour les gagnants. Ne ratez pas le jeu Renault Jeveux1koleos.fr pour gagner une auto Koléos. Et encore moins le jeu je veux 1 Dacia sur Jeveux1dacia.fr pour remporter une Dacia Sandero.

Laposte.fr/voeux code chance La Poste timbre à gratter des cadeaux à gagner

Lorsque la fin d'année approche c'est le moment idéal pour faire le plein de timbres. Tout à fait et pour 2 excellentes raisons. La première parce que dès le 1er janvier 2018 le prix du timbre va une fois de plus augmenter et pas qu'un peu. La seconde parce que c'est le moment d'envoyer des cartes de Noël à vos proches et surtout de souhaiter vos voeux entre le 1er et le 31 janvier 2018.

Et bonne nouvelle, La Poste propose dès le 6 novembre et jusqu'au 10 février 2018 des timbres à gratter qui permettent à la personne qui les reçoit une chance de gagner un cadeau. En effet, des timbres et carnets de timbres à gratter sont en vente en ligne et en agence postale. On les reconnaît aisément grâce à une petite case dorée portant la mention grattez ici. Lorsque le code chance timbre à gratter jeu La Poste est découvert, reste une chose à faire. Oui, il faut se connecter avant le 10/02/2018 sur le site dédié à cet événement, il s'agit de Laposte.fr/voeux ou de Voeux.laposte.fr.

Ensuite, c'est très simple, il faut renseigner le bulletin de participation en ligne avec ses informations personnelles, puis indiquer le fameux code chance timbre à gratter La Poste 2017 - 2018. Lors de l'instant gagnant on vous annonce immédiatement si vous avez remporté un lot. Et il y en a plus de 2300, soit un par heure. Autant dire que vous avez une chance de gagner. Ce n'est pas tout car 10 tirages au sort sont programmés le 14/02/2018 avec de superbes lots à la clé. Tout participant au jeu code timbre à gratter et quel que soit le résultat du jeu instant gagnant est qualifié pour ces tirages.