Intermarché jeu Noel 10 voitures à gagner - Jeu-noel.intermarche.com



Concours terminé

Vite sur Jeu-noel.intemarche.com, 10 chances de gagner une voiture Renault Captur avec les codes du grand jeu de Noël Intermarché. Recevez un code unique pour vos passages en caisse entre le 22 et 24 décembre et inscrivez-vous au tirage au sort en ligne.


Cela fait des semaines que nous préparons activement (ou pas) les fêtes de fin d'année. Les cadeaux, les décorations, les menus, autant de choses à penser et qu'il ne faut surtout pas oublier pour un Noël et un nouvel an magiques. Mais avouons qu'il nous arrive d'avoir des achats de dernières minutes à faire, du coup on se rend dans son supermarché favori pour y trouver ce qu'il nous manque pour ces évènements qui concluent d'une belle manière l'année en cours.

Et ça, Intermarché l'a parfaitement compris puisque ses points de vente ont une excellent nouvelle à vous révéler. Laquelle ? Un grand jeu de Noël Intermarché avec 10 autos Renault à remporter grâce à un code jeu unique de participation que l'on reçoit à la caisse du magasin.

Jeu-noel.intermarche.com code jeu unique 10 voitures à gagner

Avant de vous donner les clés de ce jeu qui commence en supermarché et qui se poursuit sur le web, voyons quelles sont les autres jeux concours du moment qu'il ne faut pas zapper. Il y a le jeu concours Novi Auchan chocolats sur Jeuconcoursnovi.com avec des séjours à remporter. Il y a aussi le jeu Lutin Go sur mobile pour gagner des cadeaux avec Casino. Ou encore le jeu La poste voeux timbres à gratter avec code sur Laposte.fr/voeux.

Abordons maintenant notre jeu Intermarché de Noël ! Il va falloir se ruer en magasin. Carrément puisque le rendez-vous est donné entre le 22 et le 24 décembre 2017. Pour pouvoir y participer il y a 3 conditions : 1 être âgé de plus de 18 ans, 2 résider en France métropolitaine, 3 être adhérent à la carte fidélité Intermarché. Vous n'avez pas la carte, pas de soucis on peut y souscrire gratuitement sur simple demande.

Ces conditions ok pour vous, allez chez Intermarché, faites vos courses pour un montant égale ou supérieur à quinze euros et dégainez votre carte fidélité Intermarché à l'hôtesse de caisse. En plus de votre ticket de caisse un code jeu unique vous est remis avec une belle promesse, celle de gagner une belle auto toute neuve.

De retour chez vous, allez sur le site Jeu-noel.intermarche.com et ce avant le 31 décembre 2017. Indiquez le précieux code jeu unique, remplissez le formulaire et validez votre inscription au tirage au sort. Les 10 plus chanceux auront la chance et le privilège de repartir au volant d'une Renault Captur.