Intermarché grand jeu Mille Bornes tickets de jeu collecteur vignettes



Concours terminé

3, 2, 1 c'est parti pour le grand jeu Mille Bornes Intermarché 2017. Rendez-vous en magasin pour participer avec vos tickets de jeux et les vignettes à coller sur le collecteur cadeaux. Des millions de produits à remporter, mais aussi 40 voitures. Magasins participants sur www.intermarche.com.


Je ne sais pas vous, mais moi j'adore quand les enseignes de la grande distribution nous proposent de prendre part à des grands jeux concours. Certaines loteries de supermarchés sont gratuites, mais la plupart avec une obligation d'achat. Mais si nous avons la chance d'être client de la chaîne de magasins, chaque passage en caisse devient une belle opportunités de gagner des lots, d'obtenir des promotions ou des bons d'achat.

Actuellement c'est Intermarché qui nous livre un super jeu concours dont la durée s'étale de la mi juin à la mi juillet. Il s'agit du grand jeu Mille Bornes Intermarché avec des récompenses par millions et des cadeaux prestigieux. Je m'empresse de vous en parler, tout de suite après vous avoir remis en tête quelques autres jeux qu'il ne faut pas zapper.

Je pense au grand jeu Carrefour Ocean Buddies sur Carrefour.fr/ocean-buddies sur internet avec des séjours à la clé, à Carrefour Market et sa fête des clients sur Carrefourmarket.fr/fete-des-clients. A voir aussi le grand jeu Ptit Louis sur Jeuptitlouis.fr avec des vacances en Floride pour le gagnant. Ou enfin, le jeu Coca Cola été Cocacola.fr/ete avec tous les jours un voyage à remporter.

www.intermarche.com grand jeu Mille Borne vignettes Intermarché

Il vous arrive régulièrement de faire vos courses chez les Mousquetaires ? Eh bien, vous n'allez pas pouvoir passer à côté de ce jeu concours organisé en supermarché. Ce dernier se déroule en deux temps avec donc 2 chances de gagner des cadeaux. Le premier jeu fonctionne avec un système de tickets à gratter, le second avec des vignettes à collectionner et à placer sur un collecteur, un peu comme le célèbre grand jeu Monopoly Mcdonald's.

1- Les tickets de jeu Mille Borne Intermarché :
-Du 13 juin au 13 juillet 2017, rendez-vous dans votre magasin Intermarché participant à l'opération.
-Recevez un ticket de jeu à gratter Mille borne Intermarché par tranche de 25€ et ou pour l'achat de produits partenaires. Maximum 15 tickets jeu par passage en caisse. Des dizaines de marques partenaires.
-Grattez les cases de votre carte Mille Bornes. S'il y a 3 visuels identiques, bingo vous remportez le produit concerné. Prenez le produit en rayon et passez en caisse en présentant votre ticket gagnant. Parmi les marques qui offrent des produits il y a Panzani, Senséo, Tipiak, Rians, Amora, Alsa et des dizaines d'autres encore.

2- Les vignettes Mille Bornes Intermarché à échanger pour gagner des cadeaux :
-Ne jetez pas vos tickets de jeu, des vignettes sont à récupérer.
-Détachez les vignettes, puis collez-les sur le collecteur Mille Borne Intermarché prévu à cet effet.
-Si vous parvenez à reproduire l'une des combinaisons, vous remportez le cadeau correspondant. N'hésitez pas à faire des échanges de vignettes Mille Borne Intermarché.
Voici quelques exemples de cadeaux à gagner avec les vignettes Intermarché : 40 voitures Renault Captur, participation au permis de conduire de 1600€ max, des Wondercard, des tablettes tactiles Samsung, des minis jeux Mille Bornes, des verres Mille Bornes.