Grand jeu pepite d'or Nestle Extreme Mystere - www.mystere.nestle.fr



Concours terminé

Tentez de gagner une véritable pépite d'or avec le grand jeu concours Extrême Mystère de Nestlé sur Mystere.nestle.fr. 1 boîte achetée = 1 chance de remporter l'un des 50 précieux cadeaux mis en jeu par instant gagnant.


Le beaux jours sont enfin là et c'est tant mieux. Cela marque aussi le retour en force des produits de saison avec notamment les glaces que l'on aime tant déguster par temps chaud. A ce titre, la marque Nestlé connue pour ses nombreux produits et ses glaces, nous encourage à découvrir ses fameuses glaces desserts Extrême Mystère. Et bonne nouvelle, cela s'accompagne d'un jeu concours original, puisqu'il s'agit ici de gagner une pépite d'or. ce jeu sur internet se déroule sur un site dédié, il s'agit de www.mystere.nestle.fr. Voyons comment prendre part à ce concours en ligne.

Mais au préalable, je vous encourage à prendre note des quelques jeux concours ci-contre. Il y a le jeu Haribo les Schtroumpfs avec de nombreuses dotations sur Haribo-lesschtroumpfs2017.com. Il y a le grand jeu Bordeau Chesnel sur Jeu-aperotrement.com avec des box à gagner. Enfin, participez au tirage au sort France Abo sur Franceabo.fr pour gagner des lots prestigieux.

www.mystere.nestle.fr le jeu Extreme Myster Nestle pépites d'or

Mystère, mystère, mais qu'est-ce qui peut bien se cacher dans les délicieuses glaces de Nestlé. Un goût irrésistible, ça c'est certain. Mais une pépite d'or, c'est aussi possible, tout du moins par le biais du jeu concours avec obligation d'achat qui a lieu jusqu'au 31 décembre 2017. C'est un jeu réservé à toute personne de plus de 18 ans résidant en France métropolitaine, Corse incluse. Le jeu est annoncé sur les produits porteurs de l'offre, à savoir les boîtes Extreme Mystere de Nestle et ce dans plusieurs parfums.

Pour tenter sa chance à la conquête de la pépite d'or voici comment faire :

Primo : j'achète un produit Extreme Mystere Nestlé porteur de l'offre avant le 31 décembre 2017 et je garde ma preuve d'achat.
Secondo : je me connecte sur le site consacré à l'opération jeu concours, c'est à dire Mystere.nestle.fr avant la fin du jeu (31/12/2017).
Tertio : je complète le formulaire d'inscription avec toutes les information requises. Coordonnées personnelles, informations sur l'enseigne où a été acheté le produit et sa référence.
Quatro : je participe à un jeu instant gagnant, je connais immédiatement le résultat de celui-ci. Si c'est gagné, je dois envoyer ma preuve d'achat à l'adresse reçu avec l'email de confirmation de mon gain.

Sont à gagner jusqu'à la fin de la période de jeu 50 pépites d'or d'une valeur de 350€ et d'un poids d'un peu plus 2 grammes. Bonne chance.