Grand jeu NRJ Double votre salaire dans le 6/9 www.nrj.fr



Concours terminé

Rendez-vous très vite sur NRJ.fr afin de participer au grand jeu NRJ double votre salaire dans le 6 9. Inscrivez-vous chaque mois pour tenter de gagner le montant de votre salaire jusqu'à 2000€ lors des tirages au sort. Vous serez peut être appelé par Manu lors de l'émission en direct.


Un grand jeu concours pour gagner de l'argent, mais aussi passer à la radio, c'est ce que vous propose Manu dans le 69 chaque matin à 7h05 et 8h05. Pour tenter sa chance, rien de bien compliqué puisqu'il s'agit de s'inscrire sur NRJ.fr, puis de croiser les doigts pour être tiré au sort et appelé. Je vous explique ci-dessous quelles sont les modalités de ce jeu gratuit.

Mais avant petit rappel d'un autre jeu qui a toutes les chances de vous intéresser. C'est le grand jeu France Abo sur Franceabo.fr pour gagner du cash, ainsi que de nombreux cadeaux comme une voiture, des appareils high-tech.

NRJ.fr jeu concours NRJ double votre salaire avec Manu dans le 6 9

Si vous avez pour grande habitude d'écouter la radio et notamment Manu dans le 6/9, vous savez parfaitement que le célèbre animateur et les membres de son équipe vous permettent de remporter chaque matin le montant de votre fiche de paye, bref il double votre salaire. Et si cela pouvez vous arriver ? Pour le savoir, une seule solution, c'est de vous inscrire au grand jeu NRJ double votre salaire.

Il s'agit d'un jeu concours gratuit et sans obligation d'achat réservé à toute personne résidant en France métropolitaine, majeure ou mineure. Pour les personnes de moins de 18 ans, le consentement est requis. Autre condition, ne peuvent participer que les personnes dont le montant net à payer du bulletin de salaire est égal ou inférieur à 2000 euros. Attention, le jeu est limité à une seule inscription par mois.

Pour jouer, connectez-vous sur le site www.nrj.fr/nrj-double-votre-salaire ou sur NRJ.fr rubrique jeux Manu dans le 6 9. Ensuite, complétez le bulletin de participation avec vos informations personnelles, coordonnées postales, téléphoniques et mail. Confirmez que vous acceptez le règlement du jeu.

Chaque matin à 7h05 et 8h05, Manu ou un de ses animateurs tirent au sort une personne inscrite et l'appelle au téléphone. Si la personne décroche, Manu peut lui poser la question “quelle est la radio qui double ton salaire ?” ou “quel est l'animateur qui double ton salaire ?”. Pour gagner il faut absolument répondre “NRJ” ou “Manu”. Si c'est le cas pour vous, vous remportez le montant de votre ficher de paye du mois précédent dans la limite de 2000€.