Grand jeu Noël Gémo 2017 - Jeu.gemo.fr



Concours terminé

Vite un superbe week end, mais aussi des bons d'achat Gémo sont à gagner sur Jeu.gemo.fr. Publiez une photo de votre famille pour prendre part au grand jeu concours de Noël Gémo magic family.


Qu'est ce que l'on aime lors des fêtes de fin d'année ? Ce sont les décorations dans les rues et les magasins, le sapin décoré par les enfants dans nos maisons. Les musiques de Noël dans les boutiques et centres commerciaux ou encore les menus de fêtes que l'on espère succulents. Mais Noël c'est aussi un moment pour les familles de se retrouver et de vivre des moments magiques. C'est c'est esprit là que souhaite véhiculer Gémo avec son jeu concours Magic family 2017 sur Jeu.gemo.fr.

Nous avons décidé de vous parler de ce jeu concours, mais ce après vous avoir rappelé les 3 autres loteries en ligne à ne pas louper. Il y a le grand jeu Renault Star Wars sur Renault.fr/star-wars pour gagner un magnifique séjour. Ensuite direction le site Laposte.fr/jeu-starwars pour gagner de nombreux lots au jeu Star Wars La Poste. Et enfin, le grand jeu Cadhoc kikicroitauperenoel.com avec des chèques cadeaux de 500€ à remporter.

Jeu.gemo.fr jeu de Noël Gémo 2017

Des sourires, de la complicité entre parents et enfants, voilà le combo magique qui permet de participer au jeu concours de Noël Gémo et de figurer parmi les plus belles photos publiées. A vos téléphones et appareils, le jeu Gémo c'est dès maintenant et jusqu'au dernier jour de l'année 2017 que ça se passe. Oui, du 29/11 au 31/12/2017, on se donne rendez-vous sur Jeu.gemo.fr soit pour voter, soit pour publier une photo de sa famille.

Bonne nouvelle, c'est un jeu qui est complètement gratuit et qui est accessible à toute personne de plus de 18 ans qui réside dans l'hexagone. Nous vous proposons de découvrir la démarche à suivre pour y participer.
Tout d'abord vérifiez que vous avez une photo qui représente bien l'esprit Magic Family et sur laquelle au moins un adulte et un enfant sont présents. Allez ensuite sur le site dédié au jeu, il s'agit de Jeu.gemo.fr avant le 31 décembre. Complétez le bulletin de participation et téléchargez la photo citée supra. Validez votre participation en acceptant le règlement du jeu.

A l'écran suivant on vous demande de choisir une des bottes du père Noël. C'est un jeu instant gagnant, 9 personnes seront désignées gagnantes sur toute la période du jeu. A remporter des cartes cadeaux Gémo de 50€.

En ce qui concerne le concours photo, parlez-en autour de vous. Les photos les plus likés dans chaque magasin seront sélectionnées. Un jury magasin désignera ensuite la photo la plus magique parmi les 10 plus likées. Enfin un jury composé de membres de la société organisatrice désignera la photo gagnante. A gagner soit un séjour super-héros ou un séjour princesse pour 2 adultes et 2 enfants.