Grand jeu Kia Tsar du foot www.kia.com - Séjour coupe du monde à gagner



Concours terminé
Jeux concours coupe du monde 2018 places et cadeaux à gagner

Rendez-vous sur Kia.com pour tenter de gagner 2 places pour assister à un match de la coupe du monde de football de la FIFA 2018 en Russie ou l'un des 100 ballons mis en jeu lors du grand jeu KIA #Tsardufoot.


Encore quelques semaines à patienter et elle débarque. Cela fait 4 longues années que les inconditionnels de ballon rond sont dans l'attente et ils vont être récompensés. Oui, cette année elle se déroule à Moscou en Russie c'est bien évidemment la Coupe du monde de foot de la FIFA. Comme lors de chaque édition de cette compétition hors norme, de nombreux sponsors et partenaires gravitent autour de cet événement. C'est le cas du constructeur automobile KIA qui est une fois de plus partenaire officiel de cette manifestation exceptionnelle. Pour célébrer ce partenariat , mais aussi faire parler d'elle la marque KIA nous encourage à participer à une grand jeu concours qui s'intitule Tsar du Foot #Tsardufoot avec non pas une voiture à remporter mais un séjour et des places pour un match de la coupe du monde 2018 en Russie à gagner. Sympa non ?

Kia.com jeu coupe du monde Tsar du Foot

C'est comme ça à chaque fois qu'elle arrive, les jeux concours pour gagner des entrées pour la coupe du monde se multiplient et on ne va pas s'en plaindre. Mais avant de voir comment participer à ce jeu, découvrons quelques autres jeux concours du moment. Il y a le jeu Caisse d'Épargne coupe du monde sur www.caisse-epargne.fr/jeu-russie2018 avec un voyage en Russie. Il y a le jeu Varta équipe gagnante avec des cadeaux foot sur Vartaequipegagnante.fr. Enfin, jouez sur Jeveux1dacia.fr pour remporter une voiture neuve au grand jeu Dacia.

Comment gagner des places pour la coupe du monde de football avec Kia Tsar du Foot

C'est simple, il faut tout d'abord se connecter sur la page www.kia.com/fr/campaigns/tsar-du-foot/ entre le 22 mars et le 16/04/2018. Ceci fait, on vous demande de bien vouloir répondre à quelques questions au sujet de vos centres d'intérêts en matière de voitures. Ensuite, complétez le formulaire de participation avec vos coordonnées postales et personnelles. Vous voilà qualifié pour le tirage au sort pour gagner un des 100 ballons officiels.
En ce qui concerne le lot séjour en Russie + places pour aller voir le match Nigeria Argentine, il faut avoir acheté une voiture Kia entre le 22 mars et le 16 avril 2018.