Grand jeu Intermarché ticket à gratter UNO



Concours terminé

Un ticket jeu UNO à gratter c'est une chance de gagner une voiture ou l'un des nombreux cadeaux au grand jeu Intermarché UNO. Allez vite en magasin pour obtenir vos carte UNO et découvrir si vous avez remporté un superbe lot.


Des jeux concours organisés par les grandes surfaces on en découvre chaque semaine. Des loteries dans les supermarché, c'est une pratique commune et que nous aimons. Mais cette année Intermarché frappe très fort. Alors que nous avons pu gagner 10 voitures Audi avec le grand jeu Deluxe Lidl, Intermarché place la barre bien plus haut avec 50 voitures électriques Toyota et un total de plus de 10 millions de cadeaux à gagner en un mois seulement. Effectivement, vu comme ça, ça risque fort d'être animé dans les supermarchés du groupe. A vous les tickets jeu UNO à gratter et autant de possibilités de repartir au volant d'un véhicule neuf ou avec un joli lot en poche.

Intermarché ticket jeu UNO à gratter 10 millions de cadeaux à gagner

Faisons un petit rappel des loteries du moment avant d'aborder le jeu UNO Intermarché qui nous anime. Ne manquez pas le jeu Fruit Shoot Tony Parker sur Tp-fruitshoot.fr avec des rencontres avec le joueurs à gagner. Participez au jeu 50 ans Président sur 50anspresident.fr pour partir en voyage autour du monde. Pensez aussi au jeu BUT le Cash du siècle sur www.le-cash-du-siecle.fr et ses lots par milliers.

Pour son grand jeu 2018 Intermarché a fait on ne peut plus simple, mais avec un max de cadeaux. Voyons d'ailleurs quels sont les cadeaux mis en jeu, puis nous verrons comment faire pour les gagner.

Tout d'abord il y a 50 voitures Toyota d'une valeur de plus de 30000€, il s'agit du modèle hybride C-HR. Ce n'est pas tout car 100 voyages sont aussi à remporter, tout comme les 1500 vélos électriques ou les 1000 smartphones Galaxy S9 Samsung. D'autres lots sont susceptibles d'être gagnés comme 2000 montres connectées Samsung, plus de 400000 bouteilles isotherme, 5 millions de jeux UNO et 6450000 stylos aux couleurs du célèbre jeu de société.

Pour jouer, c'est hyper facile, il faut simplement passer à la caisse d'un hypermarché ou supermarché Casino entre le 27 février et le 25 mars. Tous les 25€ d'achat obtenez une carte à gratter UNO Intermarché. Attention vous ne pouvez en collecter que huit par paiement en caisse. Grattez la case “pioche” et uniquement une des 5 affichées sous la case pioche. Si 2 pictos identiques sont découverts bingo. Vérifiez la combinaison gagnant au verso du ticket jeu Intermarché UNO pour savoir quel est le lot remporté.