Grand jeu de Noël Disney Kiabi



Concours terminé
Jeux concours pour gagner des cadeaux disney

C'est le moment de participer au grand jeu Kiabi de Noël Disney calendrier de l'avant sur Jeux-concours.kiabi.com/disney-fr. Inscrivez-vous vite pour tenter de remporter un voyage à Disney World et Legoland aux Etats Unis ou l'une des hottes de cadeaux Disney mises en jeu.


Qu'est ce qui fait rêver petits et grands au mois de décembre. C'est bien évidemment la magie de Noël. Quoi de plus beau pour cette période magique que d'offrir aux familles la possibilité de vivre un conte de fée. C'est ce que nous promet la chaîne de magasins Kiabi avec son jeu concours Kiabi Disney 2017. En effet, le grand gagnant se verra offrir un séjour féérique aux Etats Unis avec visite de Disney World, mais aussi de Legoland. Il s'agit d'un jeu calendrier de l'avent gratuit et qui vous réserve bien d'autres surprises.

Avant d'en découvrir les ficelles, voyons quels sont les autres loteries qui font l'actualité sur le web. Nous avons noté le jeu Casino Lutin Go à voir sur Lutingo.fr avec une application mobile pour jouer en réalité augmentée. Pour les fans de Star Wars grand jeu La Poste sur Laposte.fr/jeu-starwars. Enfin, gagnez une Audi sur Deluxe-Lidl.fr grâce à vos achats de produits Deluxe chez Lidl.

Jeux concours Kiabi.com Disney 2017

Parmi les jeux les plus appréciés des internautes, il y a ceux qui permettent de gagner des billets pour aller à Disneyland ou dans les parcs d'attractions. Ces derniers vont être comblés, puisque Kiabi a décidé de faire gagner des billets chez Disney, mais pas à Paris. Directions les USA pour un voyage inoubliable au pays de Mickey. Il s'agit d'un jeu totalement gratuit et qui ne découle pas d'une obligation d'achat. Il a commencé le 28 novembre et se termine déjà le 24 décembre. Peut y prendre part toute personne majeure résidant en France, Corse et dans les DOM TOM. Pour les moins de 18 ans une autorisation parentale est préalablement requise.

Envie de jouer ? Il faut alors se rendre sur le site Jeux-concours.kiabi.com/disney-fr. Indiquez votre adresse mail, cochez la case qui précise que vous acceptez le règlement du jeu pour valider la participation. Sélectionnez la case du calendrier de l'avent qui correspond à la date du jour. Activez le bandit manchot, si les 3 visuels de Noël identiques s'affichent c'est gagné. Si c'est perdu, vous pouvez jouer dès le lendemain et les jours qui suivent jusqu'au 24 décembre.

Chaque jour est à gagner une hotte de cadeaux Disney d'une valeur de 80€. Un message vous stipule que vous êtes qualifié pour le tirage au sort du grand jeu concours Disney Kiabi. Rendez-vous le 4 janvier 2018 pour savoir si vous avez remporté le grand voyage à DisneyWorld.