Gagnezunemaison.century21.fr - Grand jeu Century 21 pour gagner maison




C'est le moment de tenter de gagner une maison avec Century 21. Inscrivez-vous sur Gagnezunemaison.century21.fr pour participer au tirage au sort du grand jeu concours et remportez un bon d'achat de 200000 euros pour l'achat d'un bien immobilier ou d'un fond de commerce.


Il y a des jeux concours qui font rêver par le nombre de lots qui sont offerts aux participants, mais il y a aussi des loteries qui détonnent par la dotation principale qui est promise au seule et unique gagnant. C'est le cas lorsque l'organisateur du jeu remet au vainqueur une voiture, un voyage somptueux, de l'argent. Aujourd'hui, c'est le réseau Century 21 qui fait très fort avec une promesse en or, celle d'offrir le cadeau d'une vie. En effet les agences immobilières Century 21 ont décidé de mettre en jeu un lot d'exception et qui peut changer la destinée d'une famille. Lequel ? Tout “simplement” l'opportunité de devenir propriétaire d'une maison d'une valeur de deux cents mille euros. Sympa, non ? Vous souhaitez être de la partie ?

Gagner une maison avec Century 21 www.century21.fr

Des confettis dans les airs, la remise officielle d'un gros chèque de 200000€ offrant l'opportunité d'obtenir les clés d'un petit pavillon, voilà une belle histoire et ce sera la réalité pour un participant au jeu Century 21 Gagnez une maison 2018. Avant d'en savoir davantage sur les modalités de ce jeu, allons voir quels sont les autres loteries du moment.
Il y a le grand jeu concours Enigme But sur But.fr/enigme avec 100000€ de bons d'achat à gagner. A voir aussi le grand jeu Daunat Run sur www.Daunat.run avec de nombreux lots. Enfin, le grand jeu Joker bio gagnant sur Joker.fr est d'actualité.

Le moment de croiser les doigts est venu, car le jeu Century 21 c'est jusqu'au 31 juillet 2018 et c'est totalement gratuit. Ce dernier se termine par un grand tirage au sort final. Pour y prendre part il faut donc s'inscrire à ce dernier. Cela se déroule en agence ou sur internet à l'adresse www.century21.fr via une bannière ou directement sur Gagnezunemaison.century21.fr.

Complétez le formulaire avec vos coordonnées. Un champs “bonus” vous permet de multiplier vos chances lors du tirage. Ces codes sont à récupérer de différentes manières : client Century 21, en participant au jeux sur les réseaux sociaux, en activant un code obtenu sur une étape du tour de France, avec un code entendu à la radio.

Le bulletin validé, ne reste plus qu'à patienter jusqu'au tirage qui a lieu au plus tard le 30 septembre 2018. Le lot on l'a dit, il s'agit d'un bon de 200000 euros pour acquérir une maison ou un commerce. Bonne chance.