Jeu concours Candy Up TF1 www.candia.fr



Concours terminé

Rendez-vous sur www.candia.fr/jeu-concours-2018 afin de prendre part au grand jeu Candia Candy Up TF1 2018 en ligne. Inscrivez-vous pour le tirage au sort pour gagner l'un des 280 cadeaux Pokemon mis en jeu dont des consoles ou encore des cartes.


Quand on dit que le temps passe à une vitesse folle. Oui, cela fait plus de 20 ans déjà que l'une des licences phares de chez Nintendo est née. Laquelle ? Eh bien, celle qui a pour personnage principale une petite créature toute jaune et qui répond au nom de Pikachu. Oui, il s'agit des incontournables Pokemon.

Une fois de plus, nous vous annonçons le retour d'un partenariat conclu entre 2 marques et la licence Pokemon à l'occasion d'un grand jeu concours gratuit sur internet. Il s'agit de la marque de fameuses briquettes de lait chocolaté Candy UP de Candia et de la chaîne de télé TF1. Cette loterie se déroule sur le site Candia.fr/jeu-concours-2018 et nous vous expliquons comment y participer.

Jeu concours pour gagner des cadeaux Pokemon avec Candy Up et TF1 sur Candia.fr

Avant de vous révéler les informations qui vont vous permettre de jouer avec Candy Up et TF1, nous vous proposons de découvrir trois autres adresses de jeux en ligne. Tout d'abord le grand jeu 50 ans Président 50anspresident.fr avec un tour du monde à remporter. Ensuite, le jeu La Poste élection du timbre sur Electiondutimbre.fr avec de nombreux lots. Enfin, le jeu Whaou Winter Games sur Wintergames.whaou.com avec un voyage au ski à gagner.

Attaquons maintenant notre jeu concours 2018 Candy Up TF1. Précisons dans un premier temps que c'est un jeu gratuit et qu'il se déroule exclusivement sur internet du 9 janvier au 31 mai 2018. Ce dernier s'adresse à toute personne qui réside en France, Corse et DROM COM compris. Pour les moins de 18 ans une autorisation préalable des parents et bien évidemment de rigueur.

Connectez-vous durant la période du jeu sur le site www.candia.fr/candyup/jeu-concours-2018. Sélectionnez ensuite “participer au tirage au sort” dans l'espace réservé au jeu concours. Indiquez vos identifiants ou créez les si vous n'avez pas encore de compte. Renseignez le traditionnel formulaire d'inscription et cochez la case qui précise que vous acceptez le règlement du jeu et ses modalités. Vous pouvez si vous le désirez choisir de recevoir la newsletter.
Un message vous indique que votre participation au tirage au sort est validée. Le tirage a lieu le 6 juin 2018 et comporte 280 dotations.

A gagner 4 consoles Nintendo 3DS XL dont 2 pack Pokémon, ensuite 6 packs de 2 jeux Pokemon, 126 peluches, 68 starter Pokemon et 71 booster Pokemon.