Boxallinclusive.com jeu Box all inclusive Societe Generale



Concours terminé

Rendez-vous vite sur Boxallinclusive.com pour jouer avec la Société Générale et composez la Box all inclusive qui vous ressemble. Remportez chaque semaine 16000 euros de cadeaux lors du grand tirage au sort hebdomadaire. Dépêchez-vous ce jeu gratuit à destination des étudiants et apprentis c'est jusqu'au 16 octobre 2016.


En France les établissements bancaires, ce n'est pas ce qui manque. En effet, nombreux sont les réseaux d'agences en ville ou en ligne auxquelles nous pouvons confier notre argent et faire fructifier un tant soit peu nos économies. Toutes rivalisent d'ingéniosité afin de nous compter parmi leurs clients. Celas se traduit par des taux d'intérêt promotionnels, des frais de tenu de compte plus intéressants, j'en passe et des meilleurs.

Aujourd'hui, la Société Générale avec ses 8,5 millions de clients a décidé de se rapprocher davantage des étudiants et des apprentis. Comment ? Eh bien avec un grand jeu gratuit sur internet qui s'intitule Box All Inclusive. Un coffret à composer soi même avec 16000 euros de cadeaux. Et chaque semaine, le gagnant remporte la Boxallinclusive de ses rêves.

Avant de vous en parler plus en détail, petit retour sur les derniers jeux du moment. Téléchargez l'application Bravoloto grand jeu anniversaire Gifi et tentez de gagner 10000 euros au jackpot quotidien ou un bon d'achat. Jouez sur Festibrebis.fr pour remporter 5000€ de lots. Enfin, participez au grand jeu desserts Mont Blanc sur Instants-onctueux.fr.

Grand jeu Société Générale Boxallinclusive.com

Il s'agit d'un jeu gratuit sans obligation d'achat réservé aux personnes disposant d'un statut d'étudiant ou d'apprenti pendant la période du jeu ou durant l'année scolaire 2016-2017 et résidant en France métropolitaine. Les personnes de moins de 18 ans devront fournir l'autorisation parentale.

Pour jouer, c'est facile, il suffit de se connecter avant le 16 octobre 2016 sur le site Boxallinclusive.societegenerale.com. Ensuite, il faut se créer un compte ou se connecter via Facebook.
L'étape suivante consiste à remplir sa Box all inclusive avec 16000 euros de cadeaux dont un extra lot de 6500€. Attention, il n'est pas possible d'ajouter deux fois le même lot. Parmi les lots proposés : un scooter, un pass inter rail, cartes carburant Total, formation au permis de conduire, une tv Sony, un Macbook, cartes cadeaux FNAC et bien d'autres surprises encore. A vous de choisir.

Une fois la box composée, validez cette dernière en complétant le formulaire avec vos coordonnées et informations personnelles. N'oubliez pas d'accepter le règlement du jeu.
Il est possible de multiplier ses chances par 3 en partageant le jeu sur Facebook et Twitter, puis de les augmenter par 2 en attestant que nous sommes client Société Générale ou en passe de le devenir.

Il y aura 5 tirages, soit 1 par semaine tout au long du jeu. Vous pouvez participer à chaque tirage au sort. Lors du tirage hebdomadaire 10 personnes sont tirées au sort. Elles sont appelées et prévenues par mail. La première à répondre dans l'ordre du tirage au sort et désignée gagnante. L'annonce du gagnant se fera le mardi entre 19h et 22h sur NRJ dans l'émission C'Cauet.