Anniversaire-flash.com grand jeu Leclerc



Concours terminé

C'est le moment de jouer avec E.Leclerc à grand jeu concour Anniversaire Flash saison 2017. Pour participer il faut se rendre sur le site Anniversaire-flash.com ou sur la page Facebook.com/anniversaireflash. Sont à remporter de nombreux bons d'achat Leclerc.


Quand il s'agit de fêter un événement on peut compter sur l'enseigne de magasins Leclerc. En ce moment les supermarchés Leclerc de la région sud ouest sont à l'honneur et souhaitent célébrer leur happy birthday avec leurs clients. Cela se traduit par un prospectus ruche en réductions et petits prix, mais aussi avec 2 jeux concours susceptibles d'intéresser le plus grand nombre. Je vous propose d'en savoir davantage au sujet de ces jeux concours.

Mais au préalable, voici un best of des jeux concours à ne pas manquer actuellement. Il y a par exemple le grand jeu Votez Belin Votezbelin.fr avec de belle surprises à la clé. Il y a également le jeu Lutti Asterix Fizz Jeu-asterix.lutti.fr avec 400 places pour le parc Astérix. Ou encore le jeu Bon App Carrefour 2017 Grandjeubonapp.com 100% gagnant.

Jeu concours Leclerc Anniversaire-flash.com

La région Sud Ouest compte 34 magasins Leclerc et ces derniers ont bien l'intention de vous faire réaliser des économies, mais aussi de vous faire remporter des cadeaux. En effet avec l'anniversaire flash 2017, tout le monde à la possibilité de jouer et de pouvoir gagner l'un des cadeaux mis en jeu pour cet anniversaire Leclerc.

Il y a en premier lieu un jeu présent en tout début de catalogue Leclerc, il s'agit d'un questionnaire papier. Complétez ce formulaire avec votre nom, prénom, adresse. Répondez ensuite aux questions qui vous sont posées. enfin, déposez le bulletin dans votre supermarché Leclerc participant à l'opération commerciale. Chaque magasin tirera au sort un gagnant qui aura la chance de partir à 4 pour un week end au parc Port Aventura en Espagne.

Ensuite, direction internet avec le grand jeu Anniversaire Flash. Cela se passe soit sur www.facebook.com/anniversaireflash ou sur le site Anniversaire-flash.com. Lorsque vous êtes sur le site, rien de compliqué, il suffit d'indiquer son mail et son numéro de mobile. Il faut ensuit se laisser guider et choisir 3 cases au hasard parmi les neufs qui sont proposées. Si deux d'entre-elles sont identiques, un bon d'achat est gagné. Il y a en tout 70000 euros de bons d'achat à gagner.