www.jeu-cocacola.fr/auchan - Jeu Coca Cola Auchan coupe du monde



Concours terminé
Jeux concours coupe du monde 2018 places et cadeaux à gagner

Participez au grand jeu Coca Cola Auchan Worldcup. Rendez-vous sur Jeu-cocacola.fr/auchan pour vous inscrire avant le 17 avril afin de tenter de gagner un voyage en Russie pour assister à un match de la coupe du monde de football de la FIFA.


La marque de boissons la plus achetée en France et sans doute dans de nombreux pays est indissociable des événements sportifs majeurs. En effet reconnaissable entre mille par son logo rouge et blanc, Coca Cola est à chaque édition des jeux olympiques ou de la coupe du monde foot, sponsor officiel ou partenaire principal. Bien évidemment, c'est une fois de plus le cas avec la grande fête des footeux qui a lieu tous les 4 ans et qui met en effervescence des millions de supporters. Tout à fait, Coca Cola accompagne le coupe du monde de la FIFA en Russie et en profite au passage pour nous proposer de nombreuses opérations commerciales liées à ce partenariat de choix. Par exemple un grand jeu national sur www.jeu-cocacola.fr/worldcup est d'actualité. Mais aujourd'hui c'est chez Auchan que l'on va pour jouer avec la célèbre marque de soda.

Grand jeu Coca Cola coupe du monde Auchan Jeu-cocacola.fr/auchan

Gagner des places pour un match de la coupe du monde c'est le rêve de nombreuses personnes. Du coup on ne pouvait pas faire sans vous parler du jeu Auchan Coca Cola. Mais avant cela rappelons quels sont les autres concours qui nous font aussi vibrer en ce moment. Il ya le grand jeu Engime by But www.but.fr/enigme avec des bons d'achat à gagner. A voir aussi le jeu Barilla Bravo à Vous Bravoavous.fr avec des cuiseurs pâtes à remporter. Puis, jouez sur www.daunat.run au grand jeu Daunat Run pour gagner un cadeau grâce à votre score.

Revenons à notre jeu Coca Cola chez Auchan. Celui-ci est actif du 10 au 17 avril et pas un jour de plus. C'est un jeu avec une obligation d'achat, celle d'un produit présent sur la page du catalogue qui annonce le jeu. Les produits sont aussi identifiés en point de vente. Achetez donc l'un de ces produits Coca Cola pendant la durée du jeu et conservez votre preuve d'achat.

Connectez-vous ensuite sur le site www.jeu-cocacola.fr/auchan avant la fin du temps imparti et complétez le bulletin de participation avec vos coordonnées. Téléchargez votre ticket de caisse faisant apparaître l'achat du produit Coca Cola.
Il y a 102 cadeaux mis en jeu. Tout d'abord 100 maillots officiels de l'équipe de France de Football. Et pour les 2 participants les plus chanceux c'est chacun un voyage en Russie pour aller voir un match de la coupe du monde de foot.