www.foreverchupa.fr - Grand jeu concours Chupa Chups anniversaire 60 ans




C'est le grand jeu anniversaire Chupa Chups. Rendez-vous sur Foreverchupa.fr pour fêter les 60 ans de la sucette et participer au concours. Personnalisez votre Chupa et tentez de gagner un séjour pour 4 personnes ou une grande sucette Chupa Chups Méga.


Même si elle a atteint l'âge légal pour partir en retraite, elle n'est pas prête de raccrocher. Oui, née en 1958, la fameuse sucette Chupa Chups célèbre en 2018 ses 60 années d'existence. Aimée des grands et adorée des enfants, chaque année ce sont plus de trois milliards et demi de sucettes qui sont vendues sur la planète. Effectivement 400000 Chupa Chups consommées par heure. La raison du succès, Chupa est toujours d'actualité et s'adapte aux goûts des consommateurs qu'ils préfèrent les goûts fruités ou acidulés.

Pour accompagner cet anniversaire, la marque a pris la bonne initiative d'organiser un jeu concours gratuit. Une bonne occasion de remercier les fans de Chupa Chups avec des cadeaux et surprises.

Grand jeu anniversaire 60 ans Chupa Chups Foreverchupa.fr

Nous vous suggérons de prendre connaissance de trois autres jeux concours que nous avons repéré ces derniers jours avant d'en savoir plus sur notre jeu 60 ans Chupa Chups. Premièrement le jeu Bravo à Vous Barilla sur Bravoavous.fr avec des cadeaux et bons de réduction offerts. Ensuite, le grand jeu Daunat Run sur Daunat.run avec un séjour à gagner. Enfin, le jeu BN 100% FUN sur www.bn-fun.fr c'est chaque jour un week end dans un parc à gagner.

Revenons à nos Chupa ! Nous l'avons dit c'est un jeu gratuit, il a débuté le 30 mars et prend fin le 30 novembre 2018. Il est à destination de toute personne majeure qui réside en France métropolitaine, Corse incluse. Pour jouer, c'est un jeu d'enfant.

Tout d'abord, connectez-vous au site Foreverchupa.fr durant la période du jeu. Commencez par accepter les conditions du jeu après en avoir pris connaissance. Comme toujours vous êtes convié à compléter le formulaire de participation, saisissez donc votre civilité, vos coordonnées postale et votre mail.

Ensuite, inscrivez le message de votre choix et que vous aimeriez voir gravé sur le bâtonnet de votre méga Chupa Chups. C'est un jury qui va sélectionner les gagnants du jeu.

Le grand gagnant se verra offrir un séjour à Barcelone de 3 jours et 2 nuits pour 4 personnes. Il y a aussi 600 méga Chupa Chups comprenant 10 sucettes de 12gr gravées avec les messages des participants.